octobre 5, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : Architecture moderne à Sotchi

Le créateur Kesyan Marina du cabinet Monmart Design a été chargé de rénover cette maison individuelle située dans la ville de Sotchi (Russie). Pour transformer ce foyer, il s’est appuyé sur l’exclusivité des matériaux du groupe PORCELANOSA, distribués dans cette zone par Bomond.

L’innovation de la pierre et du bois

Le naturel des finitions brutes de la pierre ou du bois crée un jeu de contrastes entre le classicisme et l’avant-gardisme. Un point commun qui permet de maintenir la continuité de cet espace où s’illustrent les lignes droites et sobres et les éléments au caractère naturel. Des intérieurs conviviaux et chaleureux basés sur la nature.

La luminosité dans les intérieurs et les extérieurs

La grande terrasse couverte intègre le revêtement Noa Tanzania Almond de Starwood, qui recouvre l’avant du mur et met en valeur la lumière de cet espace qui met l’accent sur le bois. En effet, Starwood reproduit les détails de ce matériau avec une finition sophistiquée de lignes géométriques qui octroient de l’exclusivité à l’ensemble.  

La texture de l’ardoise Nepal Natural (60 x 90 cm) de L’Antic Colonial se combine à la perfection avec le bois de l’intérieur. Cette pierre naturelle a été employée pour les revêtements muraux et apporte une grande sobriété à l’extérieur.

Dans la salle de bains, on a utilisé le revêtement en céramique Park Beige de Venis. Vos cinq sens seront éveillés par son aspect pierreux et son relief de lignes sinueuses et ondulées.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.