12 juillet 2021
Avec les défis futurs que représente le changement climatique et la mondialisation technologique, l'architecture est en pleine mutation. En choisissant la durabilité et la digitalisation pour thèmes centraux, le nouveau numéro du magazine Lifestyle de PORCELANOSA analyse les changements du secteur et les tendances du moment dans chacun de ses reportages.
Relever les défis futurs
Le nouveau design de restaurants et de centres médicaux en fonction du contexte urbain, le programme de conseil pour professionnels PORCELANOSA IN, la recherche et le lancement du grès cérame de pointe Solidker (Venis Projects) pour les grands projets, la découverte du parcours d'Alberto Campo Baeza (Prix national d'architecture 2020), l'expansion des magasins de luxe occidental en Chine, les influenceurs de la décoration d'intérieur et la communication de leurs travaux sur les réseaux sociaux ou l'ouverture du nouveau showroom Porcelanosa à Londres sont quelques-uns des reportages qui constituent le 38e numéro de Porceanosa Lifestyle.
Le design intérieur occupe également une grande partie de ses pages avec le style méditerranéen, les matériaux naturels et les espaces décloisonnés comme thèmes principaux. Un langage que partagent des cabinets tels que DAJ Design, Pia Capdevila ou Phenomena, dont les principaux projets sont analysés dans différents articles du magazine.
Dans la section Hôtels est abordée l'expansion italienne du Groupe Palladium avec l'ouverture du Grand Palladium Sicilia Resort & Spa à Campofelice di Roccella (Palerme, Sicile). Un nouveau complexe ouvert sur la Méditerranée qui offre de nombreux services à ses clients, tels que des restaurants originaux et des espaces verts.
Tout cela et bien plus encore dans le 38e numéro de Lifestyle Magazine
Fichier du Trendbook