septembre 10, 2021

Projets

Une maison néo-industrielle au Michigan

L'architecte Stephen T. Wilson et la décoratrice d'intérieur Patricia Forman ont associé des éléments de style industriel aux collections de PORCELANOSA Groupe pour connecter la maison à son environnement.

Dimeo Residence (Michigan City, Indiana, États-Unis) présente une décoration de style néo-industriel (poutres en bois clair, fenêtres en aluminium, tables hautes ou lampes sphériques) ainsi que les collections naturelles de PORCELANOSA Groupe, dans un design circulaire qui renforce la polyvalence des pièces. C'est l'idée que l'architecte Stephen T. Wilson a souhaité traduire dans chacune des zones, avec le parquet céramique PAR-KER® en revêtement principal. Le meilleur exemple en est la cuisine-salon, ouverte sur l'extérieur grâce à de grandes baies vitrées, et dont la décoration intérieure (œuvre de Patricia Forman) associe les textures en bois et celles en XTONE, qui s'inspirent du marbre noir.

Salles de bains inspirées du marbre et Krion® Solid

Dans les salles de bains, on a opté pour une esthétique monochrome avec le blanc comme tonalité principale. Les murs inspirés du marbre (XTONE) s'y associent aux revêtements inspiré du bois Ice Minnesota Ash ou Ice Nebraska de Porcelanosa pour encadrer la robinetterie Hotels de Noken avec les meubles Penrose et Tetris de Gamadecor. Ces derniers sont équipés des plans vasque et sèche-serviettes Kole de Krion® Solid. Bactériostatique et résistant, ce compact minéral améliore l'hygiène de la pièce.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Stephen T. Wilson

Décoration d'intérieur : Patricia Forman

Constructeur : Wilson Construction & Renovation, LLC

Photographies : Jace E. hirosky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *