mai 27, 2014

Arabian Sun, Shine et Eclipse, les mosaïques vitrifiées de charme de L’Antic Colonial

L’Antic Colonial agrandit sa collection de mosaïques vitrifiées de caractère avec trois nouveaux modèles, dessinés pour séduire : Sun, Shine et Eclipse. Les reflets de ses finitions scintillantes apportent une touche de distinction et d’élégance qui fait la différence, quel que soit l’espace.

La gamme chromatique des ocres et des bronzes est la palette choisie pour compléter la variété des tons de la collection Arabia, avec la subtilité d’Arabia Sun, le ton intermédiaire d’Arabia Shine et le puissant Arabia Eclipse. Trois nouvelles couleurs proposées qui s’ajoutent aux modèles Gold, Mix Blue Silver, Mix Brown et Silver, que compte déjà la gamme.

Créé à partir de verre recyclé transparent, la teinte de chacun des modèles est réalisée avec un fond uni qui teinte les petites tesselles d’Arabia de L’Antic Colonial. Grâce aux caractéristiques du matériau, la mosaïque s’adapte à tous les espaces, et s’utilise aussi bien comme pavement ou revêtement des espaces intérieurs et extérieurs, qu’aux espaces de douche.

Justement, Erick Kuster a choisi le modèle Arabia Eclipse pour revêtir une partie des murs de son Espace d’Auteurs dans le showroom de L’Antic Colonial. Pour cela, le designer hollandais a décidé de combiner le matériau vitrifiée à la pierre naturelle, pour obtenir un effet plus frais et surprenant.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.