décembre 12, 2019

Produits

L’Antic Colonial concentre le brillant du métal dans la mosaïque Gravity Aluminium Dubaï

Ses pièces géométriques dotées d’une texture subtile existent en cinq couleurs différentes :Rose Gold, Gold, Metal, Titanium et Copper.

Du fait de leur surface irrégulière, l’épaisseur de chaque série varie de 2 à 2,5 cm et apporte profondeur et mouvement à chacun des espaces où il est installé.

L´Antic Colonial vient de lancer la mosaïque hexagonale Gravity Aluminium Dubai, un nouveau modèle qui s’ajoute à la collection Gravityde revêtements métallisés.

Parque-Lutier-1L-Coffee+Mosaico-Gravity-Al-Dubai-Gold-Urano-Pulido-Antic-Colonial-Porcelanosa-1

La finition métallisée brossée et les cinq tons : Rose Gold, Gold, Metal, Titanium et Copper, confèrent aux pièces de cette série un brillant et un volume propre qui a une influence directe sur les espaces, qui acquièrent un air plus artistique.

Parque-Lutier-1L-Grey-Negro-Marquina-Classico+Mosaico-Gravity-Aluminium-Dubai-Metal-Antic-Colonial-Porcelanosa-1

En raison des dimensions de 22,5 cm x 26 cm x 2-2,5 cm et avec une surface irrégulière et brossée, l’épaisseur de Gravity Aluminium Dubai varie de 2 à 2,5 cm et sa conception se nourrit de l’art oriental. Il en extrait la luminosité, la vivacité des couleurs et cette minutie avec laquelle les artisans persans d’Ispahan travaillent le métal émaillé.

Le brillant de la distinction.

Parque-Lutier-1L-Grey-Negro-Marquina-Classico+Mosaico-Gravity-Aluminium-Dubai-Metal-Antic-Colonial-Porcelanosa-3


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *