février 7, 2019

L’Antic Colonial transforme son catalogue en une expérience interactive

L’entreprise du groupe PORCELANOSA a créé une application pour smartphones, tablettes et PC qui permet de consulter online et offline toutes ses collections et ses matériaux naturels.  

Son utilisation simple et intuitive favorise la recherche rapide de toutes les nouveautés et ressources disponibles.

En se basant sur le respect de l’environnement et l’optimisation des ressources à travers la technologie,  L’Antic Colonial du groupe PORCELANOSA a développé une application pour smartphones, tablettes et PC qui permet de consulter online et offline tous les produits de l’entreprise.

Un véritable progrès en termes de présentation et de diffusion de la marque. C’est en effet une nouvelle façon d’exposer le produit puisque cet outil remplacera le traditionnel catalogue papier en offrant de nouveaux canaux et de nouvelles fonctions interactives. Ses informations sont actualisées et il cherche à réduire l’impact environnemental et à créer de nouvelles compétences de communication.

Aplicacion+catalogo-interactivo-Antic-Colonial-Porcelanosa-2

Toutes les ressources naturelles en un seul clic

Avec son système multimédia intuitif et facile d’utilisation, cette application permet aux utilisateurs de trouver rapidement et immédiatement toutes les informations dont ils ont besoin. Parmi ses différentes fonctions s’illustrent la consultation et le choix des matériaux, l’actualisation continue du catalogue, le téléchargement des informations techniques relatives aux différentes collections et le moteur de recherche des produits avec plusieurs filtres. Grâce à des explications détaillées et illustrées, nos clients pourront découvrir toutes les propositions de la marque comme les pierres, les bois, les sols stratifiés, les mosaïques ou encore Linkfloor.

Une connexion 24/7 avec L’Antic Colonial. Vous pouvez consulter toutes ces informations en cliquant ici.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *