juin 12, 2020

Projets

PORCELANOSA Grupo Projects : ÂME, une boutique branchée avec Porcelanosa

Cette boutique à Oulan-Bator (Mongolie) a intégré les collections Premium de la multinationale pour positionner sa marque dans le secteur du luxe avec un design intérieur conçu par le studio Mondreem.

La boutique Âme à Oulan-Bator (Mongolie) dans le centre commercial de Shangri-La Mall a choisi les collections Premium de PORCELANOSA Grupo pour se positionner dans le secteur de la mode de luxe. Telle est l’intention du studio Mondreem, qui a conçu un espace commercial ouvert basé sur des tons chauds, des matériaux nobles et des tissus veloutés.

Du Luxe dans tous les recoins

Le design intérieur du magasin combine des couleurs neutres telles que le blanc ou le beige avec le rose pâle et le rouge, présents sur la toile des canapés. Une palette chromatique mise en valeur par la collection Glem White de XTONE, qui façonne les présentoirs, le mobilier et la façade principale. Cette surface minérale frittée reproduit les veines et le brillant du marbre de Carrare avec les propriétés techniques de la porcelaine.

En raison de sa grande résistance aux températures élevées, aux rayures et aux impacts chimiques, ce matériau améliore la durabilité des espaces et donne plus de luminosité à chaque coin du magasin, ce qui permet de placer de manière ordonnée chaque collection de vêtements.

Le blanc pur qui définit Glem White s’accorde parfaitement avec le modèle Old Beige de la collection Newport de Venis. Ce revêtement texturé a été utilisé dans les modules décoratifs du magasin et ses lignes s’harmonisent avec les étagères rétroéclairées de chaque zone, favorisant ainsi l’exclusivité de chaque vêtement.

Photographies: MONDREEN SPAIN S.L. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *