juillet 23, 2020

Produits

Krion® s'implante dans le secteur aéroportuaire pour son haut niveau de sécurité et d'hygiène

*

Ce minéral compact a une grande résistance au trafic, aux agents chimiques et aux impacts et son absence de joints empêche les bactéries de s'accumuler à la surface.

Les aéroports reprennent leur activité aérienne avec de nouveaux protocoles sanitaires et de nettoyage pour ralentir la propagation de la Covid-19 et garantir l'intégrité des passagers et des travailleurs.

Compte tenu de ce nouveau scénario, le développement et la mise en œuvre de matériaux aseptiques, résistants et sûrs sont plus que nécessaires pour respecter les normes sanitaires et améliorer l'hygiène de l'environnement aéroportuaire. Cela a été le cas dans les aéroports de Francfort, Rome ou Púlkovo (Russie), qui ont adapté leurs services et installations aux nouvelles mesures de prévention contre la Covid-19 avec le minéral compact Krion® comme matériau principal.

Krion®, le meilleur allié dans la lutte contre la Covid-19

Composé aux deux tiers de minéraux naturels (ATH : Trihydrate d'alumine) et un faible pourcentage de résines, Krion® est un composé minéral de PORCELANOSA Grupo qui s'adapte aux surfaces de chaque projet, augmentant la sécurité des espaces grâce à sa grande résistance aux agents chimiques et aux chocs.

opt.Aéroport-Pulkovo-Krion-Porcelanosa
Aéroport Pulkovo (Saint-Pétersbourg, Russie)
Aéroport Pulkovo (Saint-Pétersbourg, Russie) avec Krion
Aéroport Pulkovo (Saint-Pétersbourg, Russie)

Étant donné qu'il est dépourvu de joints et de porosité, il évite de créer des refuges pour les pathogènes à sa surface et permet un nettoyage plus efficace de chaque pièce. Ceci, à son tour, renforce l'hygiénisation de chaque espace, en particulier dans les zones où il y a une plus grande concentration de personnes : Comptoirs, zones de contrôle ou salles de bain. «Krion® est un matériau aseptique et polyvalent qui aide à construire des environnements plus sûrs et plus sains pour les personnes. En outre, sa surface sans joints permet de créer des designs continus sans aucune limite », souligne la société.

Images: Aéroport Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *