décembre 14, 2021
Avec sa structure tout en volume intégrant de grandes baies vitrées et des zones ouvertes couvertes de végétation qui organisent la circulation des voyageurs, l’aéroport international Matecaña (Colombie) a repensé ses espaces principaux avec les collections céramiques de Porcelanosa.
Les architectes Juan Carlos de León et Carlos Mauricio Giraldo en collaboration avec Entornos Productivos Marcela Villegas et CSS Constructores SA ont choisi de relier l’accès principal aux salles d’attente et d’enregistrement avec la collection Bottega dans ses finitions Acero, Caliza et Topo.
Les pièces de cette collection s’inspirent de la texture et de la couleur du béton, et leur composition leur confère une grande résistance à l’utilisation continue, aux impacts, aux agressions chimiques et aux fortes températures. Utilisé comme sol général et revêtement intérieur, cette collection améliore la sécurité des zones de transit et de restauration ainsi que celle des toilettes, et offre un contraste équilibré avec les colonnes et les panneaux blancs qui soutiennent les pavillons du bâtiment.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Architecture : Juan Carlos de Leon Arquitectos
Architecture : Carlos Mauricio Giraldo
Décoration d’intérieur : Entornos Productivos, Marcela Villegas
Constructeur : Css Constructores SA
Photographie : Pablo Merchan M
Fichier du Trendbook