janvier 18, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects : l’aéroport de Francfort fait appel à KRION® pour l’un de ses établissements

La chaîne de cafétérias Perfect Day, située dans le terminal 1, a choisi ce matériau composite pour sa structure.

Le cabinet allemand 3Deluxe a été chargé de rénover cet espace avec un agencement plus résistant et minimaliste.  

Pour octroyer davantage de personnalité à l’espace et accentuer son authenticité, la chaîne de cafétérias Perfect Day de l’aéroport de Francfort a incorporé le matériau composite KRION®  à ses installations.

Situé dans le terminal 1, cet établissement a pu compter sur les conseils et l’intervention du cabinet d’architecture 3Deluxe dont l’objectif a été de permettre aux voyageurs et aux visiteurs de l’identifier rapidement. C’est pourquoi l’équipe de professionnels a conçu un espace semblable à une navette spatiale à l’aide du blanc 1100 Snow White de KRION®.

Un design circulaire et équilibré

Le KRION® Solid Surface présente une grande malléabilité et capacité de transformation. Des propriétés qui favorisent les jeux circulaires et curvilignes dans tous les espaces. Sa faible porosité, son caractère antibactérien, sa capacité thermopliable, sa résistance aux impacts et sa facilité d’entretien en font la solution idéale pour les établissements culinaires.

Alliée aux surfaces blanches, la lumière revêt une importance fondamentale au sein de l’ambiance créée dans cette cafétéria. En outre, la structure construite avec KRION® intègre plusieurs programmes de chromothérapie, ce qui donne naissance à une atmosphère équilibrée et harmonieuse. La cosmologie du design.

Photos by Roger Richter


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *