28 septembre 2021

Actualité

Les pierres volcaniques et le terrazo de Porcelanosa arrivent à Cersaie 2021

La marque céramique présente ses nouveaux revêtements muraux et de sol aux textures plus réalistes et aux designs combinables au salon de Bologne.

PORCELANOSA explore des textures plus naturelles et plus réalistes dans ses nouvelles collections de Cersaie 2021. Inspirés des pierres volcaniques, du ciment et du terrazo, les sols et revêtements muraux céramiques de la marque offrent des designs combinables aux surfaces en forme d'écailles ou aux finitions mates.

Un design naturel pour des intérieurs uniques

Vetri est l'une des collections les plus notables de la marque. Formés de pièces de 33,3 cm x 59,2 cm en plusieurs tonalités (Blu, Cava, Blanco, Green et Moka), ces revêtements en terre cuite vernie offrent trois finitions différentes (Bricks, Mosaico et Deco) et cinq modèles de carreaux de ciment qui rappellent l'artisanat andalou (Triana, Medina, Baena, Linares et Jerez).

Dans cette gamme chromatique de gris, on retrouve Hannover, une collection qui recrée la texture de la pierre sur ses sols (120 cm x 120 cm) et revêtements muraux (59,6 cm x 150 cm) dans les tons Bone, Topo et Silver. En outre, ses trois bases pour murs peuvent intégrer trois décorations : Deco Hannover, Listón Hannover Bone-Topo et Listón Hannover Silver.

Pour les intérieurs plus naturels, la marque propose la collection Treviso. Ses pièces de 120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 59,6 cm reproduisent les couches géométriques du terrazo dans les tons Blanco, Beige, Arena, Gris et Antracita et les finitions Mate et Lapado.

La nouvelle collection de Solidker Stratos est née de l'association de l'innovation technologique et de nouvelles méthodes de production. Cette ligne se distingue par sa composition et sa finition, car elle offre un design identique à la surface et à l'intérieur de chaque pièce grâce à l'association de différents types d'éclats. Stratos se compose de quatre séries (Trento, Gallery, Loft et Dijon) de 120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 59,6 cm, dans deux finitions (Sand et Grey).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *