février 21, 2024

Actualité

30muestra_porcelanosa_400X100_V2

Gamadecor présente les nouveautés en matière de mobilier qui seront à la pointe de la tendance en 2024

Le style minimaliste et la polyvalence caractérisent les nouveautés en matière de mobilier proposées par l’entreprise.

De nouvelles finitions et de nouveaux modèles pour s’adapter aux dernières tendances de la décoration d’intérieur. L’entreprise présente les designs et les matériaux qui définissent les meubles les plus récents pour les cuisines, les salons et les salles de bains.

Plan de travail SmartKitchen invisible à double induction avec surface XTONE Astana Grey.

Cuisines design

En ce qui concerne les cuisines, Gamadecor met en avant la double table de cuisson à induction invisible, SmartKitchen. La surface est capable de transmettre de la chaleur ou de l’énergie. Ainsi, les casseroles peuvent être placées directement sur la surface pour cuisiner ou pour électrifier les appareils ménagers compatibles.

Un système installé sous le plan de travail permet d’obtenir un espace de travail plus grand, totalement lisse et dégagé. Le seul élément visible est un petit écran tactile. Outre les avantages en termes de nettoyage, le plan de travail SmartKitchen de Gamadecor améliore l’esthétique et la fonctionnalité de l’environnement.

Les nouvelles finitions bois des façades de cuisine, Soft et Slotted, rehaussent l’élégance et le design de la pièce. Le nouveau modèle de cuisine Emotions incarne l’élégance fonctionnelle, avec les finitions Roble Noche Soft et Roble Puro. En outre, l’ajout d’armoires en verre bronze et du plan de travail XTONE Astana Grey ajoute une touche de sophistication contemporaine.

La possibilité de choisir entre plusieurs collections de XTONE pour votre plan de travail vous permettra de créer une atmosphère plus personnelle.

Rendez-vous dans le magasin PORCELANOSA le plus proche.

Demande de rendez-vous

Personnalisation des nouveautés en matière de mobilier de salle de bains

Un modèle du mobilier Vertice de Gamadecor.

L’unité Vertice se distingue par sa grande variété de combinaisons, ses finitions et sa configuration entièrement personnalisable. Ainsi, ce meuble de salle de bains s’adapte aux besoins de chaque utilisateur, améliorant l’expérience dans la pièce. De plus, il dispose d’une grande capacité de rangement, ce qui permet de l’organiser à sa guise.

Flexa est une série de salles de bains polyvalentes et efficaces. Modulaire et adaptable, elle répond aux besoins individuels de chaque client. Les éléments bas, les meubles sous-lavabo et les étagères ouvertes sont quelques-uns des éléments inclus dans cette collection. Flexa est disponible en trois finitions : stratifié, lisse ou imitation bois. Cette collection est parfaite pour les petites salles de bains ou les salles de bains avec une surface de lavabo limitée.

Différentes compositions du mobilier de salle de bain Flexa de Gamadecor.

Armoires et canapés pour des salons élégants

Les salons sont devenus des espaces multifonctionnels, généralement reliés à la salle à manger et à la cuisine. Comme c’est la pièce de la maison où l’on passe le plus de temps, il y a aussi des innovations en matière de mobilier pour les salons. Les lignes droites du meuble de salon, en finition Chêne Torrefacto, lui confèrent un design épuré et des rangements supplémentaires parfaits.

Les lignes organiques et l’élégance minimaliste de Seems font de ce canapé une pièce emblématique en raison de sa polyvalence. Son appui-tête réglable améliore la posture et ses sièges se déploient automatiquement. De plus, ce modèle permet de multiples combinaisons grâce à ses accoudoirs incurvés.

La chaise Feel est polyvalente et personnalisable, avec un choix de structure et de matériau de piétement. Le type d’assise peut également être sélectionné, sous forme de chaise ou de tabouret. Le modèle de chaise Feel s’adapte aux besoins de l’utilisateur et de la pièce. De même, ils apportent un supplément de confort et de design.

Personnalisation des nouveautés en matière d’ameublement

En bref, les différentes nouveautés en matière de mobilier de Gamadecor démontrent le caractère innovant et personnel qui est recherché dans les différentes pièces de la maison. Des meubles personnalisés et fonctionnels qui s’adaptent aux structures actuelles des habitations.

L’un des nouveaux meubles est le mobilier Living. Les chaises Feel peuvent être personnalisées pour s’adapter à n’importe quelle pièce. Le canapé Seems a un caractère modulaire. Tous les produits proviennent de Gamadecor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *