juillet 9, 2014

7e Concours d’Architecture et de Décoration Intérieure: Prix Contract pour CastelVeciana Arquitectura

PORCELANOSA Grupo a décidé de récompenser le parcours du cabinet CastelVeciana Arquitectura d’un Prix Contract, qui met en avant son travail dans le design de locaux commerciaux au niveau international.

Connu dans le monde entier pour ses projets en relation avec le monde de l’hôtellerie et le commerce de détail, le cabinet de Jordi Castel et de Jordi Veciana est devenu une référence dans le monde architectural et de design d’intérieurs.

La création d’espaces au style élégant et intemporel définit les travaux de cette prestigieuse firme, qui fonde ses créations sur des concepts tels que la rationalité et la fonctionnalité des espaces, tout ceci marqué par la puissance visuelle des éléments composant chaque scène.

Entre autres projets importants, le cabinet catalan est responsable d’importants projets internationaux tels que le design intérieur de nombreux magasins Bershka grâce à des carreaux de sol et de mur en céramique des firmes de PORCELANOSA Grupo, ainsi que certaines des façades les plus spectaculaires de cette chaîne d’entreprises de mode, réalisées avec le Krion®.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.