mai 24, 2018

7.30 Roble negro de Gamadecor, l’art culinaire de dernier cri

Avec les nouveaux besoins et exigences de la société, le concept de cuisine a considérablement évolué. Au cours de cette ère de changement et d’innovation gastronomique, le Groupe PORCELANOSA a créé, par Gamadecor, la cuisine Premium 7.30 Roble negro (chêne noir). Son design se base sur des matériaux et finitions uniques tout en conservant l’aspect pratique et fonctionnel qu’exige la haute cuisine.

Les foyers de la zone de cuisson se remarquent car ils sont intégrés au plan de travail XLIGHT Liem Grey Silk d’Urbatek, créant un espace frais et dynamique, différent de  celui de n’importe quelle cuisine conventionnelle.

Le plan de travail dispose d’un système VES, une solution de stockage qui permet d’obtenir un espace supplémentaire dans la cuisine. Accessible, pratique et rapide. Les propriétés de la cuisine Emotions 7.30 Roble negro résident dans l’excellence et l’exclusivité du design, notamment avec la finition Roble Negro en bois rustique qui renforce les caractéristiques du bois.

Des cuisines intégrées dans l’espace

Son système de portes cachées permet d’intégrer la cuisine au salon ou à la salle à manger, puisque l’utilisateur peut changer l’esthétique et la fonctionnalité de la cuisine selon son quotidien. L’espace peut alors être utilisé comme zone de travail ou de réunion.

Une épicerie fine culinaire et esthétique à déguster comme plat principal, un privilège pour les gourmets.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.