octobre 24, 2016

1ère convention PORCELANOSA au Club de Campo del Mediterráneo

PORCELANOSA a lancé sa 1ère convention « Trophée de golf PORCELANOSA » la semaine dernière.

La filiale PORCELANOSA Ouest a organisé une convention sur 3 jours en Espagne avec visite des 8 usines du Groupe et tournoi de golf.

Ce sont 120 clients architectes, promoteurs et constructeurs, qui se sont inscrits à cette convention et ont embarqué à NANTES jeudi dernier à bord d’un avion privatisé pour l’occasion.

La première journée était consacrée à la visite des installations du Groupe à Vila-real. Les clients ont pu découvrir la production et les nombreuses salles d’exposition qui présentent les nouvelles collections de revêtement sols et murs, salles de bains, cuisines, Krion® et les solutions techniques de façades BUTECH.

Le vendredi avait lieu le tournoi de golf sur le magnifique parcours de La Coma – Club de Campo del Mediterráneo – de Sergio Garcia, joueur international participant à la RYDER CUP et originaire de Castellón.

De nombreuses dotations étaient mises en jeu, dont un voyage à New York pour visiter le nouveau showroom Porcelanosa inauguré l’an dernier sur la 5ème avenue.

Une cérémonie avec remise de prix s’est ensuite déroulée à la Cité des Sciences de Valence en présence de Mr Segarra, Président du Groupe PORCELANOSA.

Les gagnants se sont vu remettre, entre autre, un splendide trophée réalisé en Krion®.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.