mars 3, 2023 | Updated: mars 22, 2023

Actualité

Porcelanosa accueille 12 000 visiteurs à l’occasion de son XXIXe Salon international

Le groupe d’entreprises accueille autant de participants que lors de sa dernière édition, en 2020.

Porcelanosa, qui a tenu la semaine dernière son XXIXe Salon international de l’Architecture mondiale et de Design intérieur, a accueilli 12 000 participants dans ses installations, soit le même nombre de visiteurs qu’il y a trois ans.

Les participants, venus de plus de 60 pays, ont pu découvrir la polyvalence des matériaux et les dernières propositions de design intérieur du groupe pour le secteur résidentiel, retail et contract dans les showrooms des sept marques (Porcelanosa, XTONE, Butech, Noken, Gamadecor, Krion® et L’Antic Colonial).

Con motivo del 50 aniversario de Porcelanosa, los asistentes descubrieron el proceso de fabricación subidos en un tren turístico que recorrió las cuatro plantas de producción cerámica, incluyendo el recién inaugurado centro especializado en el porcelánico de gran formato, que gracias a su alto grado de automatización, ha sido premiado con el galardón TecnAwards 2022, dentro de la categoría ‘Nueva mejor planta de producción cerámica’.

Les modules industrialisés de PORCELANOSA Offsite, l’actualisation de Smart Kitchen de Gamadecor, avec son plan de travail inductif duel invisible, qui transmet chaleur ou énergie électrique sans câbles ni batteries et les nombreuses applications du matériau XTONE font partie des nouveautés qui ont le plus impressionné les visiteurs.

Les clients ont également pu participer à des dîners organisés par la multinationale pour célébrer son 50e anniversaire. L’événement a réservé quelques surprises aux participants, comme des feux d’artifice et un concert en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *