août 29, 2018

Le groupe PORCELANOSA sponsorise les Scottish Design Awards

La revue d’architecture Urban Realm a organisé cet événement dans le Principal Grand Central Hotel de Glasgow.

Le concours a récompensé les meilleurs projets de décoration et d’architecture réalisé en Écosse au cours de cette dernière année.

Le design écossais a revêtu ses habits de lumière à l’occasion des Scottish Design Awards. Organisé par la revue d’architecture Urban Realm, l’événement a pris place au Principal Grand Central Hotel de Glasgow le 23 août dernier et a été officiellement sponsorisé par le groupe PORCELANOSA.

Ces prix reconnaissent la valeur et l’importance de tous les projets de décoration et d’architecture réalisés en Écosse au cours de ces 12 derniers mois. Parmi les différentes récompenses, la plus importante est celle de « pratique architecturale de l’année », une catégorie présentée par Chris Kerr, le directeur général du groupe PORCELANOSA en Écosse.

L’importance du marché écossais 

L’innovation esthétique et technologique du groupe PORCELANOSA a toujours été particulièrement bien accueillie par le marché écossais. Sponsoriser les Scottish Design Awards témoigne une fois de plus du succès et de l’influence de la marque dans la région. On retrouve les matériaux du groupe dans les principaux projets architecturaux de la zone, ce qui renforce encore davantage la présence internationale de PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.