février 20, 2018

Revêtement RONDA de Porcelanosa : teintes méditerranéennes façon aquarelle

Reflet d’émotions à travers la couleur. Les nouveaux carreaux de mur céramique Ronda de Porcelanosa s’inspirent de l’éclat et de la couleur de l’aquarelle pour créer une toile unique capable d’améliorer tout type d’ambiance.

Tout comme les carreaux de mur Sevilla, avec une couleur plus homogène et plus intense, Ronda prend la forme d’une pièce rectangulaire divisée en six carrés, trois au-dessus et trois en-dessous, de 20x31,6 cm.

À la différence de l’uniformité des couleurs du revêtement mentionné ci-dessus, Ronda combine deux tonalités mélangées. La superposition de couches transparentes avec de légères nuances brillantes amène la pièce à prendre des tons neutres ou vifs selon le reflet de la lumière.

Le mélange d’éclats et de couleurs de Ronda créé un carreau de sol monoporeux rectifié avec une luminosité inégalable, idéal pour décorer des murs qui laissent entrer la lumière et avec lesquels l’éclairage peut être manipulé.

Six tonalités à la luminosité méditerranéenne

Ronda White

Il s’agit de la couleur la plus notable, attirante et rayonnante. Ronda joue avec la transparence de l’eau et la couleur blanche afin de créer un ensemble neutre plein de personnalité et de détails qui rappellent la lumière et les reflets de la mer Méditerranée.

Ronda Grey

Le jeu de couleur créé par la collection Ronda selon le reflet de la lumière permet à des couleurs froides telles que le gris d’acquérir une certaine délicatesse. Composé de blanc et de zones plus illuminées, Ronda Grey est capable de transmettre l’élégance de la couleur grise tout en créant un espace chaleureux.

Ronda Aqua

Frais, pure et propre, Ronda Aqua s’inspire du ciel et de la mer Méditerranée pour créer un revêtement qui équilibre l’espace et apporte du calme avec une teinte qui fait ressortir du caractère, du naturel et de la distinction.

Ronda Sand

De faible saturation et de couleur neutre, le carreau de sol Ronda Sand comprend différentes intensités de beige qui transmettent la chaleur et la délicatesse du sable de la mer Méditerranée.

Ronda Mint

Pour terminer, la touche la plus audacieuse de la collection Ronda vient de la tonalité Mint. Une couleur qui devient l’élément principal lorsqu’elle est mélangée à des tonalités neutres et qui, en même temps, s’accorde parfaitement avec d’autres couleurs plus intenses et notables.

Ronda Red

La dernière couleur en date est le « Red » dont les nuances et les pigments s’inspirent du rouge de la marque Ferrari. Cette couleur intense et vibrante dévoile tout son potentiel une fois combinée à des revêtements blancs. Elle offre ainsi une proposition décorative exclusive avec du caractère.

Ainsi, Ronda offre une infinité de possibilités décoratives, avec sa touche authentique façon aquarelle qui transmet la singularité et la couleur dans tous les espaces de la maison.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.