février 2, 2018

Nouveautés XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo : Systempool mise sur la conception du futur

Les propositions les plus surprenantes du XXVe Salon International d’Architecture & Décoration Intérieure de PORCELANOSA Grupo sont signées Systempool. Cette année, la marque se distingue avec ses nouveautés le compact minéral Krion® K-Life et les pièces d’auteur comme la colonne de douche TEC réalisée par l’étude Foster + Partners et le nouveau miroir de la collection Pure conçue par l’étude valencien Yonoh.

Le futur envisage le présent de K-LIFE

La principale nouveauté de cette dernière année, est la technologie révolutionnaire K-Life. Une pierre acrylique de composition minérale qui peut régénérer et purifier l’air grâce au principe de photocatalyse qui neutralise l’oxyde d'azote, le dioxyde de soufre et les composés organiques volatils.

Raison pour laquelle, pendant le XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo, K-Life est le produit phare du showroom de Systempool avec un présent plein de prix, de bonnes critiques et de projets qui avalisent la fonctionnalité et la pertinence de cette pierre de dernière génération quant à la durabilité et à la qualité de vie des personnes.

De même que la marque présente pour l’occasion 15 nouvelles teintes du compact minéral Krion® et lance la série Opale, disponible en quatre magnifiques couleurs qui permettent le rétroéclairage.

Architecture minimaliste sous la douche

Durant cette vingt-cinquième édition du Salon International, Systempool complète sa série de pare-douches avec la collection Deca. Une conception qui se distingue grâce à son épaisseur de 10mm et à ses robustes profilés en aluminium couleur argent poli. Caractéristiques qui apportent un plus de sécurité et de résistance à la pièce.

Pour sa part, la série Tono est agrémentée d’une colonne de douche conçue par Foster + Partners. Un élément aux lignes arrondies et aux finitions angulaires qui a la particularité d’être extensible. La colonne qui porte le nom de TEC retrouve le caractère minimaliste de la collection Tono pour offrir une expérience de douche complète et revitalisante.

Conceptions adaptées au marché

L’autre nouveauté de Systempool est le résultat du succès que la baignoire Slim a eu au niveau national et international. Les exigences du marché des États-Unis, ont conduit la marque à s’adapter à leurs réglementations et certifications avec la baignoire Slim de 165x75 cm.

Il en est de même pour d’autres éléments comme le receveur de douche Ras, le plan de travail Modul de 80x45 cm et la série Kole, dont tous les lavabos ont été équipés de trop plein.

Pour sa part, la série Pure de Krion Bath, la série Pure, conçue par l’étude valencienne Yonoh, s’affirme avec un nouveau modèle de miroirs sans cadres de trois dimensions Ø82, 145x82 et 55x82 ; et élargit la proposition de la collection avec le plan de travail Pure 158x49 et le lavabo Pure, On Top 60x40 avec trop plein.

Celles-ci et d’autres propositions d’architecture et de décoration intérieure sont visibles pendant le XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo du 29 janvier au 2 février.

25 ans de Salon International, dédiés à bâtir la conception du futur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.