février 27, 2018

L’Antic Colonial élargit sa gamme de mosaïques : toucher, géométrie et couleur

L’Antic Colonial agrandit encore son éventail de possibilités créatives, en intégrant de nouvelles collections et des modèles de mosaïques qui permettent de trouver une solution pour toutes les sortes d'espaces.

Des revêtements inaltérables dans le temps, applicables dans les intérieurs axés sur une décoration sobre et élégante comme dans des espaces qui optent pour une conception plus révolutionnaire.

MIX MOSAICS : Miscellanées matiériste avec la collection Savoya

Dans la famille Mix Mosaics, L’Antic Colonial intègre la collection Savoya. Un modèle composé de tesselles aussi bien de pierre naturelle que de céramique, avec un format allongé et des bords arrondis qui apportent beaucoup de singularité.

De la même manière, ses tesselles ne respectent pas un même schéma de couleurs mais chaque pièce est faite de différents tons, bien que toujours dans une même gamme chromatique qui obtient un ensemble harmonieux.

GLASS MOSAICS : Un jeu de lumière

- Nouvelle collection Bezel

D’autre part, la collection Bezel, de la gamme Glass Mosaics présente des tesselles rectangulaires de taille et de finition irrégulières, dont le matériau vitrifié remplit la pièce de lumière et de fraîcheur. Certaines tesselles translucides créent un relief de fond non appréciable au toucher.

Par ailleurs, grâce à leur finition mate, les autres fragments sont quasiment opaques et contrastent avec les éléments vitrifiés. Ce qui permet d'obtenir un style unique qui offre une composition attractive de clair-obscur.

- Nouvelles références de la collection Glaze

Glaze Wave Blue, Green et Turquoise. Trois nouvelles références colorées dans L’Antic Colonial pour remplir tout espace d’énergie. Il s’agit de mosaïques en verre qui se différencient quant à la couleur, au style et à la forme. Leurs tesselles créent une perspective sinueuse très originale qui projette un style désinhibé et calme.

STONE MOSAICS : Dynamisme organique

- Nouvelles références de la collection World

L’Antic Colonial étend également la collection Stone Mosaics avec deux styles qui se distinguent par leur dynamisme et leur authenticité. World Amsterdam Chevron Grey forme ses tesselles en disposition diagonale, en créant un style de mosaïque type chevron  ou pointe de flèche. Pour sa part, World Amsterdam Diamond Grey intercale des losanges avec d'autres tesselles rhomboïdes qui créent des formes avec un aspect diamant.

Les deux modèles ont des tesselles avec une texture légèrement irrégulière au toucher en raison de la porosité de la pierre naturelle elle-même.

- Nouvelles références de la collection Essential

Pour finir, la marque élargit la collection Essential de Stone Mosaics avec de nouvelles références composées aussi bien de tesselles rectangulaires, allongées, unies et polies avec motif, qu'hexagonales avec un toucher rugueux et une finition mate.

Alors qu’Essential Net Carrara est composé de teintes blanchâtres qui deviennent grisâtres dans les parties les plus décorées, Essential Net Silver Wood présente une gamme chromatique crème capable de transformer tout espace.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.