mars 7, 2018

Explosion de couleurs et de formes avec la nouvelle collection White & Colors de Porcelanosa

Au-delà de sa fonction esthétique, la couleur possède un important aspect psychologique qui influence la perception d’un espace et les sensations qu’il procure.

Porcelanosa lance la nouvelle collection White & Colors, créée pour stimuler les sensations à l’aide d’un large éventail chromatique. Une explosion de finitions vibrantes qui s’inspirent du petit format à travers des pièces en céramique présentées sous deux formats : Séville et Malaga. La première se compose de trois tesselles horizontales alors que la seconde prend la forme d’une composition en quadrillage.

Neuf couleurs et deux formats qui multiplient les possibilités décoratives lorsqu’il s’agit d’innover et de créer des ambiances.

Couleurs neutres

Les gammes de couleur neutres ont été utilisées comme base de façon traditionnelle pour être combinées à d’autres teintes plus intenses, permettant ainsi de stimuler le regard et de créer des compositions accentuées, principalement sur les carreaux de mur.

Dans la collection, nous retrouvons d’une part les couleurs White et Beige, qui sont les teintes les plus claires. Ces pièces apportent à l’espace de la luminosité et une sensation de pureté.

La couleur Rose se démarque des autres couleurs de la collection. Ce rose vieilli est capable de créer dans ambiances innocentes et délicates avec une touche de chic unique.

D’autre part, les teintes Grey et Acero dégagent une atmosphère des plus sophistiquées, sereine et chaleureuse. Idéal pour les espaces où l’on recherche une ambiance industrielle.

Couleurs vibrantes et intenses

Dans la collection White & Colors, la gamme de couleurs neutres est complétée par des tons plus énergiques. Des couleurs idéales pour les espaces ouverts avec une force visuelle qui permet une utilisation sobre et peu chargée en décoration.

Moutarde, bleus, verdâtres et gris intenses. Ces pièces sont parfaites pour laisser libre cours à sa créativité et créer des accents de couleurs sur certaines surfaces, telles que l’avant d’une tablette de cuisine ou celle de la salle de bain.

Parmi les couleurs indigo, nous retrouvons le modèle Oceano qui se distingue par la sensation de calme qu’il transmet, ainsi que Aqua, une couleur aigue-marine pleine de dynamisme qui rappelle la fraicheur de l’élément dont elle a tiré son nom.

Green, quant à elle, évoque l’origine de la vie à travers une teinte verdâtre inspirée de la nature.

White & Colors. 18 combinaisons chromatiques pour stimuler la créativité.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.