octobre 24, 2017

DELAWARE : le saut qualitatif du parquet céramique

Depuis 30 ans, Porcelanosa associe le design à la technologie céramique de pointe, donnant ainsi naissance à un parquet céramique original, à l’esthétique irréprochable et doté de propriétés et de caractéristiques uniques.

PAR-KER ne cesse de surprendre par des designs singuliers de première qualité, de plus en plus semblables au bois naturel. Il allie ainsi l’aspect chaleureux de ce dernier aux  avantages techniques propres à la céramique.

Durant la dernière édition de Cersaie 2017, la marque a créé la surprise avec sa nouvelle collection Delaware. Un matériau inaltérable qui se définit comme une proposition sophistiquée à la personnalité marquée par le biais des cinq modèles composant la collection. Ses finitions inspirées du chêne, de l’érable et du hêtre ont la particularité de présenter chacune une trame différente. Parallèlement aux dernières innovations techniques qui permettent une meilleure définition des pièces, ce nouveau concept fait de Delaware une collection bien plus naturelle avec des textures et des couleurs bien plus réalistes.

Ainsi, la collection est disponible en cinq tonalités, Nogal, Natural, Arce, Acero et Fresno, et en quatre formats différents (29,4 x 180 cm, 19,3 x 180 cm, 29,4 x 120 cm et 19,3 x 120 cm) pour tous les modèles à l’exception de Delaware Arce qui n’est disponible qu’en 29,4 x 180 cm et en 19,3 x 180 cm.

Avec une finition émaillée sans reflets et soyeuse au toucher, Porcelanosa offre la possibilité d’appliquer le format Antislip (19,3 x 180 cm) à cette nouvelle collection. Elle pourra ainsi être installée en extérieur et dans des zones au contact de l’eau, s’affirmant alors comme un matériau polyvalent et fonctionnel sans pour autant oublier son apparence sophistiquée.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.