• La collection Bottega de Porcelanosa: l’élégance du style industriel
  • La collection Bottega de Porcelanosa: l’élégance du style industriel
  • La collection Bottega de Porcelanosa: l’élégance du style industriel
  • La collection Bottega de Porcelanosa: l’élégance du style industriel

La collection Bottega de Porcelanosa: l’élégance du style industriel

mardi 12 juin 2018 · PORCELANOSA Grupo

Ses pièces en céramique reproduisent la solidité du ciment avec un design noble et sophistiqué.

Les trois tonalités de cette pièce (Topo, Caliza et Acero) enrichissent l’aspect du ciment grâce à leurs nuances colorées.

La collection Bottega de Porcelanosa se caractérise par son élégance et sa simplicité. Le soin esthétique et son utilisation pratique en font un matériau indispensable pour les foyers contemporains.

Chacun des petits cristaux qui la compose rappellent la solidité du ciment et créent d’originaux reflets grisâtres, essentiels pour les environnements industriels et sophistiqués. Source du nouvel urbanisme, un retour au XXème siècle.

Bottega hérite de la tonalité naturelle du ciment et de la résistance propre à la céramique. L’interconnexion de ces deux mondes favorise l’apparition de nouvelles finitions modernes pour intérieurs et extérieurs, notamment pour les salles de bains, la cuisine, ou les projets contract comme les restaurants ou les bureaux.

Sobriété illimitée en petit et grand format

La richesse lumineuse et tactile de Bottega se retrouve dans ses dimensions réduites de 59,6×59,6 cm et 44,3×44,3 cm (Acero ou Caliza) ou dans ses grands formats de 80×80 cm et 120×120 cm. De grandes pièces en céramique qui offrent une finition continue pour des carreaux de sol et de mur, une sobriété illimitée.

Nuances colorées pour terrasses et intérieurs

Les trois tonalités de cette pièce (Topo, Caliza et Acero) enrichissent l’aspect du ciment grâce aux nuances colorées qu’elles présentent.

Alors que Topo apporte une tonalité brune, Caliza donne une délicate couleur beige et Acero donne de l’intensité au gris. Des designs qui s’adaptent aux carreaux de sol et de mur des grands espace, terrasses, cours et surfaces intérieures ou extérieures.

Bottega crée une atmosphère contenue et relaxante, qui fournit à chaque pièce une lumière naturelle. Un élément supplémentaire auquel s’ajoutent les décorés Twin, Spiga et Line Pekín. Des compositions parfaites pour les salles de bains, les restaurants ou les petits salons.

  • Spiga : La texture du contraste au format 45×120.
  • Twin : Duo chromatique au format 45×120.
  • Line Pekín : Treillis géométrique au format 45×120.

Design seigneurial pour des espaces équilibrés et résolutifs, une œuvre architecturale.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Bienvenue sur notre international site en français. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer la langue / pays.

Restez à jour avec les dernières nouvelles et événements du PORCELANOSA en vous abonnant à notre newsletter.

PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies