• Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018
  • Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018
  • Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018
  • Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018
  • Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018
  • Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018

Le Groupe PORCELANOSA se tourne vers le secteur immobilier au SIMA 2018

jeudi 31 mai 2018 · PORCELANOSA Grupo

Les visiteurs pourront découvrir les principales nouveautés en matière de carreaux de mur, de sol et de solutions intégrales pour cuisines et salles de bains

Lors du salon, l’équipe de Porcelanosa Partners expliquera le programme qu’ils ont mis au point pour les professionnels de l’immobilier

Offrir des solutions intégrales pour le logement et étudier de nouvelles conceptions de design d’intérieur sont les deux maximes qui définissent la philosophie d’entreprise du Groupe PORCELANOSA et la ligne générale que suivent toutes ses collections.

Dans ces locaux, les huit entreprises que composent ce groupe seront présentes à la vingtième édition du Salon International de l’Immobilier de Madrid (SIMA).

Cette convention, l’une des plus importantes du secteur, se tiendra du 31 mai au 3 juin au parc des expositions Feria de Madrid et accueillera près de 300 exposants nationaux et internationaux (13% de plus qu’en 2017), répartis sur les 14 500 m2 d’exposition.

Lors de cet évènement où aura lieu une offre immobilière de 15 000 logements, le Groupe PORCELANOSA exposera les principales nouveautés pour les projets résidentiels sur les 98 m2 du stand E3-004, situé dans le hall 10.

Une réponse directe aux nouveaux besoins constructifs

L’espace d’exposition est divisé en sept zones, à savoir : le hall principal, un salon, une chambre, deux cuisines et deux salles de bains, chacune d’entre elles étant conçue conformément aux nouveaux besoins et services exigés par la société actuelle.

C’est ainsi qu’est né l’engagement multidisciplinaire, durable et innovateur que présente ses matériaux. Parmi eux, il est nécessaire de mettre en avant les carreaux de sols et murs qui caractérisent les différents espaces du foyer. C’est le cas des carreaux céramiques écologiques Forest Fresno 14,3/22×09 cm (présents dans la première salle de bains), les carreaux de murs Delaware Natural 29X 120 cm ou 19,3×120 cm (présents dans le salon), les carreaux de murs Bottega Acero 31,6×90 cm ou 59,6×59,6 cm (dans la première cuisine), les carreaux de murs Liston Madera Roble 45X120 cm (dans le salon) et Málaga Grey 20X31,6 cm (dans la première salle de bains), tous étant des matériaux appartenant à l’entreprise Porcelanosa.

« Nos produits sont fabriqués selon les paramètres de conception et de qualité. Comme nous sommes huit entreprises consacrées à la conception de nombreux produits et systèmes de construction pour les logements, nous appliquons le même style à chacune des finitions. C’est une valeur ajoutée que possède notre marque, en laquelle les promoteurs et les clients finaux ont confiance », affirme Juan Bautista Ramos, directeur commercial du département des Grands Projets du Groupe Porcelanosa.

Design multidisciplinaire pour cuisines et salles de bains

Aux collections mentionnées précédemment s’ajoutent les nouveautés présentées par Venis. Parmi elles se trouvent les carreaux de sol Vintage Natural 59,6X59,6 cm et Dayton Sand 59,6X59,6 cm (dans la seconde cuisine), ou Newport Nature Gray (dans la chambre) . En ce qui concerne les carreaux de mur, l’entreprise a ajouté le modèle Nebraska Noir 59,6×59,6cm de Starwood et Nebraska Tea 16,5×150 cm.

L’Antic Colonial est également présent dans ce domaine avec le parquet Trento Walnut 15,9X138,3X0,85 cm (dans le salon), le laminé AC5 Helvetia 1L Cervino 19,2X128,5X0,8 cm (dans la salle de réunion) et les carreaux de mur en ardoise naturelle ultrafine Airslate Kashmir (dans la zone centrale du stand).

Urbatek, de son côté, présentera les carreaux de sol céramique XLight de 6mm d’épaisseur au format 120×120 cm (zone centrale du stand) et les carreaux de mur Arcan Corten Nature XLight de 6mm d’épaisseur au format 120X250cm (façade avant du stand).

« Pour cette édition, nous voulons soutenir les promoteurs immobiliers et présenter les nouveautés que le Groupe Porcelanosa a conçues dans ce domaine. Ces professionnels pourront visualiser dans notre stand les différents matériaux et finitions qu’ils souhaiteraient ajouter à leurs promotions », remarque Ramos.

Le produit que Systempool mettra en évidence sera le KRION®, un matériau technologiquement avancé dans le domaine de la Surface Solide. Parmi ses propriétés nous trouvons la résistance aux UV et aux chocs thermiques, la résistance face au feu, la purification de l’air, son nettoyage facile et l’élimination des produits chimiques et des bactéries. Des attributs que nous pouvons retrouver avec le receveur de douche Line ou le plan de travail de cuisine de KRION® 1100 Snow White EAST.

Noken, Gamadecor et Butech ajouteront également les principaux produits de leurs catalogues. Gamadecor exposera les dernières technologies appliquées à la cuisine, comme les tiroirs intégrés et les chants couverts appliqués au moyen technologie de laser. En ce qui concerne les placards, ce sont celles ayant un aspect cuir qui se distinguent.

Noken Porcelanosa Bathrooms présentera, avec les sanitaires suspendues Arquitect, la structure Square et le lavabo à double vasque finition soft (mate) 120×45 et les robinetteries de soutien Urban et NK Concept (toutes les pièces sont présentes dans la première salle de bains). Dans la seconde salle de bains, les produits qui ont été intégrés sont le pommeau de douche Neptune Slim Oval 30x20cm et les sanitaires à pied Acro Compact.

Dans la salle de bains, Butech a intégré le receveur de douche Shower Deck, composé d’une bonde camouflée pour les salles de bains les plus exclusives. La continuité créée avec le reste des carreaux de sol de la salle de bains, est possible grâce à l’écoulement dissimulé sous les carreaux de sol. En ce qui concerne les parois, se sont les systèmes créés par la marque pour chaque type de stratifié en grès porcelaine XLight d’Urbatek qui se distinguent.

Porcelanosa Partners et le développement immobilier

L’engagement du Groupe PORCELANOSA dans le secteur immobilier se concrétisera lors du SIMA 2018, évènement auquel participeront tous les professionnels, consultants, investisseurs et cadres du secteur immobilier au niveau national et international.

Dans ce contexte, la conférence de l’équipe d’experts de Porcelanosa Partners se tiendra le 1er juin à 12h30 dans la zone SIMA, dans le hall 10 du parc des expositions. Les douze avantages de son programme seront expliquées dans lequel 1 491 logements sont déjà inscrits.

L’ajout d’un panneau publicitaire de 8x3m dans l’installation résidentielle, les images 3D réalisées avec les matériaux du groupe choisis, le catalogue détaillé au format USB avec les produits choisis et l’application Porcelanosa Spaces. Grâce à celle-ci, le client pourra visualiser les options choisies par le promoteur.

Les conditions requises pour que les agences immobilières adhèrent à ce programme reposent sur le fait que leurs promotions soient composées d’au moins 20 logements et que les matériaux utilisés proviennent du Groupe PORCELANOSA.

« Le programme PORCELANOSA Partners stimule la vente de logements et invite les promoteurs tout comme les clients à s’impliquer dans les différents processus de construction. L’un des principaux attraits du programme réside dans le plan de marketing. En plus de la promotion interne et du travail commun que réalisent les promoteurs et les clients, les projets Partners qui le souhaitent peuvent apparaître dans notre magazine Lifestyle, dont la diffusion dépasse les 70 000 exemplaires. De cette manière, la visibilité est donnée aux différents logements qui font partie de cette initiative », conclut Ramos.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.

Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.

PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies