• Parquet céramique FOREST de PAR-KER, un nouveau concept durable pour les marchés du Contract
  • Parquet céramique FOREST de PAR-KER, un nouveau concept durable pour les marchés du Contract
  • Parquet céramique FOREST de PAR-KER, un nouveau concept durable pour les marchés du Contract

Parquet céramique FOREST de PAR-KER, un nouveau concept durable pour les marchés du Contract

lundi 9 avril 2018 · PORCELANOSA Grupo

Le grès porcelainé réduit l’empreinte environnementale grâce à une composition recyclée à 95 % et respecte la déclaration environnementale (Dapcons)

Le parquet céramique PAR-KER, de Porcelanosa, respecte la nature à tous les niveaux. Il s’agit d’une pièce en céramique qui reproduit avec exactitude les particularités du bois et qui se compose à 95 % de matériau recyclé.

Forest propose un grès porcelainé qui réduit l’empreinte environnementale à son minimum et respecte la déclaration environnementale du produit (Dapcons) ; un programme qui rassemble des entreprises de fabrication de produits et de matériaux de construction ayant pour mission de créer des pièces engagées envers l’environnement. Ces établissements misent sur un avenir plus durable, font de la recherche et progressent dans l’analyse des répercussions environnementales de leurs produits.

Forest de PAR-KER a également reçu la certification environnementale de processus et est écologiquement engagé, devenant ainsi le parquet céramique le plus adapté aux projets durables.

Composé à 95 % de matériau recyclé provenant d’autres collections de Porcelanosa

L’une des particularités les plus marquantes de Porcelanosa est que Forest se compose à 95 % de matériau recyclé provenant des résidus solides céramiques générés lors du processus de production des autres collections de Porcelanosa. L’association parfaite du biscuit cru et de la poussière d’aspiration récupérée par les systèmes d’épuration.

Une solution définitive pour les marchés du Contract

La série Forest est conçue pour fournir une solution à la demande croissante du marché de l’immobilier, de l’hostellerie et du contract. Sa composition offre une grande qualité à un prix plus économique que les autres parquets céramiques de PAR-KER et correspond parfaitement aux besoins des grandes surfaces telles que les bâtiments publics et privés, qu’il s’agisse de complexes résidentiels, d’espaces commerciaux, d’installations sanitaires, de centres d’éducation, d’institutions pénitentiaires, d’aéroports ou d’établissements gouvernementaux.

Les possibilités se multiplient avec Forest puisqu’il résiste à la circulation piétonnière moyenne, au chauffage par le sol, au feu, à l’eau et à l’humidité. Cette inaltérabilité est disponible en deux formats : 22×90 cm et 14,3×90 cm. Cette dernière dimension est également disponible en version antislip pour les utilisations en extérieur et dans les zones humides.

Selon les différentes finitions, le produit est disponible en quatre couleurs : Natural, Arce, Fresno et Acero. Des tonalités qui passent d’une finition relaxante et lumineuse comme Forest Natural à un ton grisâtre et élégant comme Forest Acero.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.

Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.

PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies