• PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International
  • PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International

PORCELANOSA réitère son record de fréquentation au XXVe Salon International

lundi 12 février 2018 · PORCELANOSA Grupo

Le Salon International d’Architecture Globale et Décoration Intérieure fête son 25e anniversaire avec plus de 14 000 visites, dont 72 % internationales venant de 80 pays, principalement du centre de l’Europe et des États-Unis.

Un nouveau record qui fait du Salon International un rendez-vous incontournable pour le secteur de la décoration intérieure et de l’architecture au niveau mondial, et un moteur économique pour le secteur hôtelier et de l’hôtellerie à Vila-real, Castellón et Valence. Le nombre de nuitées a augmenté de manière significative, plus précisément de 25 % comparé aux éditions précédentes avec 800 réservations quotidiennes et plus de mille déjeuners et dîners.

Évènements de ce 25e anniversaire du Salon

Le 29 janvier dernier, en même temps que l’inauguration du XXVe Salon International et la visite de la municipalité de Vila-real, Mª José Soriano, la PDG de Porcelanosa, a annoncé les points les plus importants de l’année 2017, parmi lesquels, la création de 200 nouveaux emplois fixes.

PORCELANOSA Grupo clôturait l’année dernière avec un chiffre d’affaires de 889 millions d’euros, ce qui certifiait, et dépassait de 5 % l’objectif de croissance fixé par l’entreprise comparé à l’année précédente. Dont 22 % provenaient du marché national, ce qui démontre une amélioration progressive dans notre pays. Soriano a également annoncé le début du plus important plan d’investissement de la société pour les trois prochaines années, en commençant en 2018 avec un investissement de 80 millions d’euros.

La société de Vila-real a présenté tous les projets d’expansion et de nouvelle construction en cours de réalisation dans ses installations centrales. La plus significative étant la nouvelle unité de revêtement de Porcelanosa, un entrepôt d’une superficie de 90 000 mètres carrés avec une hauteur de 16 mètres, ce qui se traduira par une augmentation de la production de 25 %. Un projet ambitieux qui sera complètement achevé en 2020. Parallèlement à cette nouvelle infrastructure, il y a également l’agrandissement de l’entrepôt de production de Venis et les centres logistiques de Gamadecor et de Systempool. Prochainement, Porcelanosa relèvera un nouveau défi avec la construction d’une nouvelle ligne de production céramique, sur une extension de 300 000 mètres carrés, ce bâtiment aura une superficie de 100 000 mètres carrés.

Le saut vers le futur initié par les huit marques

Les sièges sociaux des huit marques du Groupe ont été réaménagés pour accueillir les nouveautés qui marqueront la tendance en 2018.

Le nouveau showroom numérisé de Porcelanosa s’est démarqué avec l’ISA, son nouvel Intelligent Surface Assistant qui permet de guider les visiteurs dans toute l’exposition, en mettant en évidence le pari pour la technologie de la marque. Quant au produit, la collection Forest s’est distinguée. Une nouvelle série composée de quatre modèles de parquet céramique Par-Ker réalisés avec 95 % de matériau recyclé, ce qui souligne l’engagement de Porcelanosa pour son environnement.

Le showroom de Venis a surpris les milliers de visiteurs en présentant les nouveaux modèles de Starwood, qui en un an seulement est devenu l’un des modèles Premium de Porcelanosa Grupo, qui grâce à sa qualité et à sa finition bois, est approprié à tout espace intérieur ou extérieur.

Gamadecor, entreprise leader en vente de cuisines en Espagne, a choisi pour ce XXVe Salon d’Architecture Globale et Décoration Intérieure, ses nouvelles collections de meubles de cuisine, salle de bains, armoires, mobilier auxiliaire et éclairage. La cuisine vedette est Carnival, qui appartient à la série Premium, et, quant à la salle de bains, c’est la collection Magma qui se démarque.

Pour sa part, Systempool a présenté des nouveautés associées à Krion®, le Solid Surface de nouvelle génération de Porcelanosa Grupo avec de nouvelles séries et couleurs. En plus de K-Life, qui continue à récolter des prix et reconnaissances, et qui émerveille toujours tous ceux qui viennent visiter le showroom de l’entreprise.

À l’occasion du XXVe Salon International, L’Antic Colonial, marque spécialisée dans les matériaux naturels du Grupo Porcelanosa, a présenté dans son nouveau showroom ses nouveautés les plus significatives, parmi lesquelles la nouvelle collection Range, en bois naturel. Composée de quatre références de grand format, caractérisée par la finition naturelle de sa surface.

Butech, entreprise de systèmes constructifs du groupe, a présenté à cette occasion le système Shower Deck, qui permet de créer des receveurs de douche entièrement plats, encastrés dans le sol de la salle de bains. L’eau est filtrée à travers les joints ouverts entre les pièces céramiques, l’évacuation du receveur de douche est invisible, pour un résultat final similaire à un caillebotis en bois avec les avantages de la céramique.

Noken Porcelanosa Bathrooms, entreprise dédiée à l’équipement de salle de bains, a présenté ses conceptions originales pendant ce XXVe Salon International d’Architecture Globale et Décoration Intérieure de Porcelanosa Grupo. Le noir, synonyme d’élégance, a été le protagoniste en offrant cette finition mate à ses éléments de robinetterie, pour lavabo, bidet, baignoire, douches et accessoires, en offrant plus d’options de décoration pour la salle de bains.

Pour finir, Urbatek prouve de manière évidente que la technologie et la conception peuvent aller de pair, comme le démontre XTone, un porcelainé de grand format, destiné aux plans de travail de cuisine ou au mobilier, et résistant à l’abrasion, à l’impact et aux produits chimiques. Grâce à sa faible absorption, c’est une surface hygiénique, antibactérienne et facile d’entretien.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies