• Nouveautés XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo : Porcelanosa présente FOREST, le parquet céramique le plus durable
  • Nouveautés XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo : Porcelanosa présente FOREST, le parquet céramique le plus durable

Nouveautés XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo : Porcelanosa présente FOREST, le parquet céramique le plus durable

mardi 30 janvier 2018 · PORCELANOSA Grupo

Porcelanosa élargit sa collection de parquets céramiques Par-Ker à l’occasion du vingt-cinquième Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure avec Forest. Une nouvelle série qui fait partie de l’engagement Ecoproject promu par PORCELANOSA Grupo et dont l’objectif est de diminuer l’impact des émissions, de réduire les déchets et de développer la bonne utilisation des ressources naturelles.

Sa composition efficace et la mise en place de procédés de production innovants font de Forest le matériau idéal pour la demande croissante des marchés immobilier, hôtelier et contract, qui en réduisant les coûts de production, diminue le prix final.

Durable à 95 %

Le point fort de Forest est sa composition recyclée, supérieure à 95 %. La base de cette pièce céramique provient des déchets solides céramiques solides pendant le processus de fabrication des autres collections de Porcelanosa.

Matériau sur lequel  la technologie céramique la plus innovante est appliquée pour obtenir un grés porcelainé de la meilleure qualité, qui réduit les impacts environnementaux. La série Forest peut émettre jusqu’à 40 % de CO2 en moins pendant sa production, comparé aux matériaux de la concurrence avec des caractéristiques similaires fabriqués par la voie traditionnelle.

De plus, l’information obtenue sur l’impact environnemental de cette collection facilite l’obtention des déclarations environnementales des produits et des certifications environnementales de processus et d’engagement environnemental, pour son inclusion dans des projets du monde entier.

Un matériau inaltérable dans le temps

Grâce à sa résistance, Forest peut s’employer comme revêtement de sol et comme revêtement, aussi bien d’intérieur que d’extérieur ; car il est disponible dans des versions antidérapantes et offre une grande durabilité face aux agents météorologiques externes. En se basant sur ce principe, la nouvelle collection de Porcelanosa présente une faible porosité qui sert de protection dans des espaces humides comme dans les salles de bains et la cuisine, y compris contre les inondations.

Forest est disponible en deux formats (22×90 et 14,30x90cm) et dans les couleurs : Naturel, Érable, Frêne et Acier. Motifs qui défient le temps avec une finition légère qui reproduit à la perfection les veinures et dessins du bois.

Les nouvelles propositions de Porcelanosa seront visibles, du 29 janvier au 2 février, dans ses installations centrales au sein du XXVe Salon International d’Architecture & Décoration Intérieure.

25 ans dédiés à bâtir la conception du futur en un clic.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies