• Tendance du moment : marbre + ROSE
  • Tendance du moment : marbre + ROSE
  • Tendance du moment : marbre + ROSE
  • Tendance du moment : marbre + ROSE
  • Tendance du moment : marbre + ROSE
  • Tendance du moment : marbre + ROSE

Tendance du moment : marbre + ROSE

mardi 5 décembre 2017 · PORCELANOSA Grupo

Les podiums des plus grandes marques du monde permettent parfois de donner un avant-goût de ce que sera la mode de la prochaine saison, et pas seulement en termes de vêtements et d’accessoires mais aussi en matière d’architecture et de décoration d’intérieur.

Entre le doré et le bronze, la haute couture avait prédit la force que « l’or rose » allait revêtir durant la saison 2017-2018 et la dernière mode en termes d’accessoires combine ainsi la couleur rose et le marbre. Des tendances qui débarquent aussi dans l’univers de la décoration d’intérieur grâce à des effets marmoréens aux tons purs et lumineux qui, alliés au rose, apportent aux espaces un style romantique d’apparence classique avec une touche de sophistication et de raffinerie.

Urbatek, l’entreprise du groupe PORCELANOSA, mise sur la tendance rose dans son aspect le plus pierreux et le plus élégant en présentant le nouveau grès porcelainé technique XLight Premium Golden White.

Une pièce au caractère et à la personnalité marquée, présentée à l’occasion du dernier salon international de la céramique Cersaie 2017. Elle a pour but d’offrir une solution esthétique innovante et osée, appliquée à un classique intemporel tel que le marbre.

GET THE LOOK : métal rose & marbre porcelainé. La fusion du marbre et du métal brillant dans la salle de bain

XLight Premium Golden White reproduit à la perfection un marbre doté de veinures arborescentes dans une large gamme de tons gris, beige et dorés. Il dispose du dégradé caractéristique de ce matériau, chaleureux et irrégulier sur fond blanc.

Cette pièce exclusive se marie à la perfection avec la mosaïque Gravity Aluminium Hexagon Rose Gold de L’Antic Colonial. Une tendance suivie par le groupe PORCELANOSA grâce à des propositions de sols et de revêtements en bronze, capables de répondre aux besoins les plus exigeants du secteur de la décoration d’intérieur. Il va même bien au-delà de cette tendance en fusionnant le marbre et la délicatesse du rose.

Deux matériaux qui octroient à la salle de bain une élégante touche dorée pleine de force, de chaleur et de luminosité. Des teintures élégantes et uniformes avec des détails de qualité et des finitions immaculées.

De même, le XLight Premium Golden White est parfait pour les grandes surfaces puisqu’il est disponible en revêtement de 120 x 250 cm et en sol de 120 x 120 cm, ces propositions toutes deux bénéficiant d’une épaisseur de 6 mm.

Quant à l’ambiance proposée, celle-ci associe la tendance rose aux équipements les plus sophistiqués et avant-gardistes de Noken Porcelanosa Bathroom. La baignoire structurelle Lounge et le lavabo Arquitect de couleur blanche permettent ainsi au marbre et aux mosaïques roses de devenir les stars de l’espace.

Dans la même gamme, on favorise le caractère minimaliste de l’ambiance avec le miroir Forma alors qu’on opte, dans la douche, pour des éléments simples comme  la robinetterie Round et le ciel de pluie Neptune Slim Rondo

Un matériau qui franchit les limites du conventionnel et transmet l’essence de la « vie en rose » aux espaces les plus exigeants.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies