• PORCELANOSA Grupo dans la South Bank Tower de Londres
  • PORCELANOSA Grupo dans la South Bank Tower de Londres
  • PORCELANOSA Grupo dans la South Bank Tower de Londres
  • PORCELANOSA Grupo dans la South Bank Tower de Londres
  • PORCELANOSA Grupo dans la South Bank Tower de Londres

PORCELANOSA Grupo dans la South Bank Tower de Londres

vendredi 29 décembre 2017 · PORCELANOSA Grupo

L’étude d’architecture KPF, PORCELANOSA Grupo a apporté ses matériaux les plus raffinés pour maximiser l’intérieur majestueux de l’un des plus éminents gratte-ciels de Londres, South Bank Tower.

Une bâtisse située entre le Royal Festival Hall et le Shakespeare’s Globe Theatre et qui se distingue par son imposante beauté architecturale. Enveloppée de verre, son esthétique est moderniste aux lignes pures et infinies.

À l’intérieur, les logements sont lumineux avec des vues privilégiées sur la ville. Chaque appartement, les appartement en attique et duplex inclus, sont équipés de grandes baies allant du sol au plafond.

Matériaux vertigineux

Pour être à la hauteur, PORCELANOSA Grupo offre des matériaux et des designs qui allient tradition et modernité, en créant ainsi une ambiance esthétiquement supérieure dans le hall de la bâtisse. Un espace conçu pour accueillir les hôtes et résidents du bâtiment de manière chaleureuse et familiale, sans oublier l’essence innovante intrinsèque, sophistiquée et délicate qui caractérise South Bank Tower.

Le premier que nous rencontrons dans ce projet est le marbre Habana Brown Sand Home BPT de L’Antic Colonial sur la partie extérieure de la bâtisse, qui orne l’entrée et certaines jardinières.

Le revêtement de sol Cappuccino Classico de L’Antic Colonial accueille les visiteurs dans la bâtisse et les conduit vers la réception. Un marbré de couleurs et de veinures claires qui permet d’obtenir une ambiance lumineuse d’une véritable élégance et sophistication.

Un revêtement de sol pierreux qui se marie à la perfection avec le revêtement Cappuccino Grey Pulido, et L’Antic Colonial, se trouvant dans le hall d’entrée et sur le comptoir de la réception. Des pièces avec un caractère imposant et une grande personnalité, qui se distinguent par leurs chromatismes uniformes et à la fois irréguliers, pleins de détails et d’originalité.

L’Antic Colonial est également présent dans les toilettes situées au niveau de la réception de la bâtisse. Dans ce cas il s’agit du marbre Persian White, un revêtement en pierre blanchâtre idéal pour apporter confort et sensation de propreté.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.

Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.

PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies