• L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal
  • L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal
  • L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal
  • L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal
  • L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal
  • L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal

L’Antic Colonial révolutionne la mosaïque avec Stone, Glass et Metal

mardi 31 octobre 2017 · PORCELANOSA Grupo

La révolution de la mosaïque se fait avec des pierres naturelles, du métal et du verre. Des matériaux phares qui font partie des dernières tendances de cette saison grâce à des combinaisons intenses de couleurs et à des textures exquises au design singulier.

Durant le salon de Bologne Cersaie 2017, L’Antic Colonial a charmé le public avec les nouvelles collections de ses gammes stone mosaics, glass mosaics et metal mosaics. La marque a ainsi démontré toute la confiance qu’elle porte à ces propositions capables d’apporter de la personnalité et de la distinction à n’importe quel revêtement d’intérieur. 

Stone Mosaics : le toucher de la pierre naturelle 

L’une des gammes les plus pures et authentiques. La pierre naturelle dans toute son essence est sans nul doute la star des Stone Mosaics. Marbre, travertin, ardoise et pierre volcanique ont en effet été choisis pour donner vie à cinq modèles dotés d’une essence et d’un caractère bien différents. Ceux-ci nous plongent dans l’âge de pierre tout en présentant des designs actuels et innovants.

Toscana, avec ses modèles Firenze et Massa, est la collection la plus claire et lumineuse de la gamme. La pureté du marbre blanc s’allie ainsi à différents types de tesselles gravées et à de singulières finitions lisses ou rugueuses selon le genre de matériau utilisé. Elle s’oppose à Skyline qui propose deux modèles élaborés avec une ardoise plus foncée : Wave Dark et Blind Dark. Toutes deux présentent des lignes sinueuses et des formes géométriques qui octroient modernité et innovations aux espaces dans lesquels elles sont appliquées.

Les autres collections appartenant à la gamme de mosaïques en pierre naturelle sont Weft, avec ses finitions Beige et Grey en travertin de couleurs douces ; Universe, avec ses quatre finitions au toucher poreux en raison de l’utilisation dans la fabrication de la pierre volcanique, Aurora, Dusk, Hexagon Green et Hexagon Blue ; et enfin, Form, qui propose six finitions innovantes combinant le travertin et le marbre. Cette dernière se divise entre Hub White, Hub Cream et Hub Brown d’une part, et Abstract White, Abstract Cream et Abstract Brown d’autre part. 

Glass Mosaics : des designs pleins de transparence

Par ailleurs, Aqua et Glaze sont les dernières nouveautés de la gamme Glass Mosaics. Aqua est une mosaïque inspirée de la Méditerranée et dotée de reflets profonds, capables de vous plonger dans une atmosphère fraîche et spontanée. Glaze, quant à elle, voit sa collection s’agrandir de quatre nouveautés semblables à des mailles textiles. Une proposition de toute beauté qui satisfait, en outre, notre engagement environnemental en étant fabriquée en verre recyclé. Glaze Denim Bottle Dark, Glaze Denim Bottle Light, Glaze Denim Rhombus Dark et Glaze Denim Rhombus Light viennent compléter cette collection. 

Metal Mosaics : des mosaïques en peau de métal 

La solidité et la fraîcheur du métal symbolisent les nouvelles finitions de la collection Gravity de la gamme Metal Mosaics. Trace Metal, Trace Gold et Trace Rose Gold prennent la forme de pointes de flèches grâce des tesselles de taille supérieure qui conservent les couleurs et les caractéristiques de ces élégantes mosaïques.

En plus de Gravity, nous retrouvons également la collection Worn, dont les finitions Copper et Verdigris ont été conçues avec du métal. Ce matériau a été combiné à de la pierre naturelle pour les deux autres propositions de la collection : Hexagon Copper et Hexagon Verdigris. Worn présente un aspect vintage, usé par le temps, grâce à une finition métallique vieillie inspirée de la rouille.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies