• Parois avec texture en blanc : lumière et pureté avec les nouveaux revêtements de Venis
  • Parois avec texture en blanc : lumière et pureté avec les nouveaux revêtements de Venis
  • Parois avec texture en blanc : lumière et pureté avec les nouveaux revêtements de Venis
  • Parois avec texture en blanc : lumière et pureté avec les nouveaux revêtements de Venis

Parois avec texture en blanc : lumière et pureté avec les nouveaux revêtements de Venis

mardi 8 août 2017 · PORCELANOSA Grupo

Les parois texturisées sont de retour avec plus de vigueur que jamais, s’étant transformées dans l’une des tendances décoratives modernes en ce qui concerne les revêtements intérieurs.

PORCELANOSA Grupo, par la main de Venis, parie sur une tendance avec cinq nouvelles décorations de grand format (45×120 cm) conçues pour revêtir les parois d’intérieur avec des textures de couleur blanche. Oporto, Mini Diamond, Roma, Provence et Versailles, des collections capables d’évoquer la modernité et la tradition.

La versatilité de ces pièces permet de les utiliser aussi bien dans des maisons de campagne comme dans des maisons situées près de la mer. Du même mode, elles peuvent être placées dans tous types d’ambiance comme dans les salles de bains et les chambres.

L’hégémonie du blanc s’impose dans les cinq revêtements céramiques, répondant ainsi à un matériel idéal au moment d’apporter de la luminosité et de l’amplitude à un espace intérieur. Une mise spécialement appropriée pour les petites pièces de la maison. En plus, si combinée avec des gammes plus obscures du pavement ou des meubles, l’ambiance jouera un rôle plus imposant grâce aux contrastes singuliers que ses matériaux conjuguent entre eux.

Quant aux dessins décoratifs, les textures vont dès les lignes droites comme en est le cas du revêtement Oporto jusqu’aux notables figures géométriques de Provence. Passant par les lignes courbes de Roma, les petits carrés de Mini Diamond ou par une finition granulée qui dénote une sensation de superficialité ainsi que la décoration Versailles.

Tous les matériaux rectifiés et avec un certain degré de variation de teinte peuvent se compléter avec d’autres bases de revêtement. Les produits mate comme Mini Diamond, Roma et Oporto White Matt font une combinaison parfaite avec un autre monoporeux brillant comme Crystal White, disponible en format 45×120 cm, aussi de Venis.

Au contraire, les décorations brillantes (Oporto White ou Versailles qui ont une finition mate-brillante) peuvent être complémentées par le revêtement Glaciar disponible en 45×120 cm. Pour sa part, Provence, avec une finition perlée, peut être installée dans n’importe quel espace et être combinée avec n’importe quel base et pavement.

Sans doute, ces cinq revêtements ont atteint un équilibre parfait entre l’élégance et la discrétion de la couleur blanche avec les styles les plus avant-garde. Tous avec l’objectif de créer un coin spécial plein de luminosité et de pureté dans les différentes places où ils sont incorporés.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies