• Mix and match: Un mélange de textures sur le sol, la valeur de l’élégance
  • Mix and match: Un mélange de textures sur le sol, la valeur de l’élégance
  • Mix and match: Un mélange de textures sur le sol, la valeur de l’élégance
  • Mix and match: Un mélange de textures sur le sol, la valeur de l’élégance

Mix and match: Un mélange de textures sur le sol, la valeur de l’élégance

jeudi 24 août 2017 · PORCELANOSA Grupo

Le groupe PORCELANOSA ne cesse de réinventer l’architecture à travers de propositions singulières pour le sol, des propositions qui jouent avec les matériaux de toujours en les combinant de façon harmonieuse.

La marque souhaite mettre en valeur le luxe et la sophistication des finitions. C’est pourquoi elle fait appel à un innovant mix and match de marbres et de pierres céramiques élégantes, texturées et brillantes, ainsi qu’aux différents tons du bois en céramique PAR-KER.

Le système de fixation qui encadre les textures brillantes avec du bois sert à créer des espaces privés délimités d’une grande beauté et d’une exclusivité sans pareil. En outre, en combinant l’authenticité, la qualité et la durabilité des deux, ces textures octroient un aspect inédit aux sols pouvant être installés dans toutes les pièces de la maison.

Imaginer, combiner, mélanger les textures et les matériaux, c’est créer de nouvelles tendances déco. Le groupe Porcelanosa le fait grâce à sa céramique polyvalente et de première qualité capable de nous inspirer et de nous faire voyager. Chacune des combinaisons évoque un endroit particulier de la planète, une destination où la pierre brillante et le bois s’adaptent parfaitement aux plus incroyables des maisons.

Miami : Des maisons de luxe dans la Mecque de l’art, de la décoration et de l’architecture

Sol en céramique Calacata Gold Pulido

Parquet céramique PAR-KER Oxford Castaño

Profilé métallique

Miami est l’une de ces villes où le luxe et la sophistication coulent à flot. La meilleure architecture du monde, les décorations d’intérieur les plus exclusives, les collections d’art, les paysages exquis et les chefs étoilés… La Mecque proclamée de l’art, de la décoration et de l’architecture requérait une combinaison d’éléments nobles comme le marbre et le bois, tous deux dans leur version céramique durable et résistante. C’est donc pourquoi Porcelanosa se propose d’allier le sol en céramique Calacata Gold Pulido, 59,6 x 59,6 cm, au parquet céramique PAR-KER Oxford Castaño, 14,3 x 90 cm. Il obtient ainsi une touche originale et sophistiquée avec ce sol capable de satisfaire les besoins des intérieurs les plus luxueux.

Paris : une salle de bain lumineuse et romantique

Sol en céramique Thasos Pulido

Parquet céramique PAR-KER Oxford Acero

Paris est la ville de la lumière et de l’amour, le point névralgique du monde de la mode, du luxe et des édifices emblématiques. On retrouve la lumière de la ville dans tous ses recoins et elle pénètre même les maisons les plus prestigieuses. Il est ainsi possible, dans la salle de bain, d’accentuer le romantisme et la luminosité inhérents à la capitale française en associant le sol en céramique Thasos Pulido, 59,6 x 59,6 cm, au parquet céramique Oxford Acero, 14,6 x 90 cm, de couleur bois clair. Ce sol à la finition neutre apporte à la pièce une grande sensation de calme, de confort et de détente.

Madrid : chaleur et innovation, un mélange de textures et de contrastes

Sol en céramique Sena Caliza

Parquet céramique PAR-KER Oxford Antracita

Madrid est une ville respectueuse du passé mais qui ne cesse de se réinventer. Cette innovation imprègne notamment la nouvelle architecture des grands bâtiments ainsi que les dernières constructions de la capitale qui parient sur la modernité sans oublier le passé. En associant le sol en céramique Sena Caliza, 59,6 x 59,6 cm, et le parquet céramique PAR-KER Oxford Antracita, 14,3 x 90 cm, on obtient un effet authentique et chaleureux à travers un bois céramique et des sols polis à l’effet marbre. Une proposition unique et innovante, élégante et fondamentalement classique.

Biarritz : Un charme classique-modernisé et beaucoup de lumière

Sol en céramique Sena Acero

Parquet céramique PAR-KER Oxford Blanco 

Située au sud-ouest de la France, Biarritz est l’une des villes les plus accueillantes du pays. Ancien port de baleinier reconverti en station balnéaire à la mode, elle a su s’ouvrir à toutes les influences sans pour autant renoncer à son identité. Le groupe PORCELANOSA lui propose donc une architecture d’intérieur classique-modernisée, parsemée de touches de lumière en combinant le sol en céramique Sena Acero, 59,6 x 59,6 cm, et le parquet céramique PAR-KER Oxford Blanco, 14,3 x 90 cm. Il marie ainsi la brillante obscurité de l’intérieur du carreau de faïence à la clarté du bois céramique.

Rome : L’éternelle créativité, la chaleur et l’innovation

Sol en céramique Travertino Medici Pulido

Parquet céramique PAR-KER Oxford Cognac

Rome est la ville éternelle, elle vous plonge dans un voyage dans le temps vers l’une des époques les plus glorieuses de l’histoire de l’humanité. Mais Rome se réinvente sans cesse, s’inscrivant toujours comme une référence de modernité et de créativité, comme en témoigne son incroyable passé. Le mariage entre le sol en céramique Travertino Medici Pulido, 59,6 x 59,6 cm, et le parquet céramique PAR-KER Oxford Cognac, 14,3 x 90 cm, réussit à lui apporter cette touche d’innovation ainsi qu’une chaleur ravivée, appartenant à des temps révolus. Une combinaison de beiges et de marrons directement intégrée aux ruelles colorées du Trastevere.

Malibu : Clarté et contrastes, la splendeur d’un lieu exotique

Sol en céramique Aspen Pulido

Parquet céramique PAR-KER Oxford Natural

Profilé métallique 

Malibu, en Californie, est un paradis de contrastes à l’environnement naturel somptueux. Mêlant à la fois la montagne, les longues plages paradisiaques et un climat agréable, c’est la destination préférée des surfeurs ainsi que de tous ceux qui souhaitent passer des vacances exceptionnelles au bord des vagues. Pour cette ville et afin de concorder avec le luxe des maisons que l’on peut y rencontrer, le groupe PORCELANOSA propose de combiner le sol en céramique Aspen Pulido et le parquet céramique PAR-KER Oxford Natural. Une alliance qui accentue la brillance et la clarté du carreau de faïence blanc, encadré par la chaleur du bois naturel.

Découvrez une nouvelle façon de combiner les textures avec le groupe PORCELANOSA, une source d’inspiration sans fin pour tous vos projets.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies