• Les cuisines Residence : un minimalisme fonctionnel et esthétique
  • Les cuisines Residence : un minimalisme fonctionnel et esthétique
  • Les cuisines Residence : un minimalisme fonctionnel et esthétique
  • Les cuisines Residence : un minimalisme fonctionnel et esthétique
  • Les cuisines Residence : un minimalisme fonctionnel et esthétique

Les cuisines Residence : un minimalisme fonctionnel et esthétique

jeudi 13 juillet 2017 · PORCELANOSA Grupo

La cuisine est l’une des principales pièces du foyer. C’est un lieu où s’entremêlent les rires, les odeurs et les conversations autour d’une expérience gastronomique. Un lieu qui est sans aucun doute devenu le cœur de la vie familiale, un lieu où tout peut arriver, où tout ce qui compte, c’est de créer, de vivre et de sentir.

Afin d’y engendrer des souvenirs inoubliables, Gamadecor, l’entreprise spécialisée dans le mobilier de cuisine du groupe PORCELANOSA, a conçu la collection Residence. Ces modèles de cuisine à la personnalité et au caractère marqués octroient élégance et exclusivité à la pièce tout en respectant une seule et même philosophie : « moins, c’est plus ». Avec Residence, tout est réduit au strict minimum. L’expérience de cuisine la plus pure qui soit.

Destinée aux projets les plus exigeants, la collection s’illustre par ses détails soignés. Elle bénéficie des meilleures ferrures offertes par les plus grandes marques européennes, se constitue de planches en bois issues de l’exploitation durable et est entièrement fabriquée en Espagne.

Les cuisines Residence se démarquent des autres en raison de leur esthétique innovante et de leur fonctionnalité technique supérieure. Elles misent sur la qualité, le style et l’élégance pour chacun de leurs modèles. En outre, leur principal avantage esthétique se révèle être leur polyvalence. Elles peuvent ainsi associer plusieurs textures et couleurs sur une grande variété de laminate and layered finishes (HPL).

Tout en ordre avec la collection de cuisines Residence

Le design de ces cuisines repose sur la pureté du style minimaliste. Une simplicité qui vise également à optimiser l’espace et à en faciliter l’organisation.

Le mobilier de cuisine Residence propose un large éventail d’éléments tels que des organisateurs de tiroir et de commode ou des ferrures amovibles spécialement destinées à optimiser l’espace à l’intérieur-même des meubles. En plus d’ordonner les objets, les séparateurs permettent également d’avoir vos ustensiles ou vos aliments à portée de main à tout moment. Des ressources indispensables à la création d’une ambiance harmonieuse où règnent l’ordre et la fonctionnalité.

De la même façon, les cuisines Residence proposent une large variété de poignées : des poignées frontales métalliques aux poignées métalliques intégrées à la face avant du meuble afin de lui octroyer un aspect plus moderne en passant par les poignées mécanisées situées sur le bord du tableau, ce dernier pouvant prendre la forme souhaitée grâce à la technologie softforming. Celle-ci permet ainsi d’obtenir des lignes pures et un résultat minimaliste.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies