• L’artisanat éternel de Starwood débarque à Sant Joan d’Alacant, Alicante
  • L’artisanat éternel de Starwood débarque à Sant Joan d’Alacant, Alicante
  • L’artisanat éternel de Starwood débarque à Sant Joan d’Alacant, Alicante
  • L’artisanat éternel de Starwood débarque à Sant Joan d’Alacant, Alicante
  • L’artisanat éternel de Starwood débarque à Sant Joan d’Alacant, Alicante

L’artisanat éternel de Starwood débarque à Sant Joan d’Alacant, Alicante

vendredi 9 juin 2017 · PORCELANOSA Grupo

La série Starwood débarque à Alicante en dévoilant ses infinies possibilités pour le domaine de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Il y a peu, l’entreprise a organisé une rencontre entre les meilleurs professionnels du secteur dans le showroom rénové du groupe PORCELANOSA de la ville de Sant Joan d’Alacant, à Alicante.

Exclusivité, innovation, qualité et modernité sont les valeurs qui ont été transmises aux plus de deux cents architectes et décorateurs présents à cette occasion. Ils ont pu y échanger leurs opinions et y découvrir les dernières tendances du marché. L’atmosphère chaleureuse, amicale et décontractée a permis aux invités de passer une bonne soirée tout en s’inspirant de Starwood.

Starwood, l’artisanat éternel en céramique : qualité et polyvalence esthétique  

Starwood a connu un grand succès parmi les professionnels, de par sa grande qualité et sa durabilité, mais surtout pour sa polyvalence esthétique. C’est également l’une des propositions de sols et de revêtements en céramique les plus innovantes de PORCELANOSA Grupo, et celle-ci l’a d’ailleurs présentée au XXIVe Salon international d’architecture globale, célébré en février en dernier.

Pour ses quatre modèles, Tanzania, Nebraska, Minnesota et Vancouver, Starwood a soigné les moindres détails, comme s’il s’agissait d’œuvres artisanales fabriquées dans un atelier. L’objectif était de reproduire le caractère naturel du bois dans les douze couleurs de Starwood en allant des plus claires, comme celle des modèles Minnesota Cream ou Tanzania Almond, aux plus foncées, telles que Vancouver Dark ou Nebraska Coffee.

Une large et élégante collection pleine de naturel que les visiteurs ont pu admirer dans deux ambiances distinctes : une zone numérique et une chambre. Dans la première, ils ont découvert Starwood d’un point de vue multisensoriel. Répartis en petits groupes, ils ont interagi par le biais d’une application qui leur a permis de combiner toutes les couleurs, les motifs et les formes de ce matériau effet bois, et de connaître ses différentes applications. En effet, cette collection extrêmement adaptable peut être installée aussi bien en intérieur qu’en extérieur et dans des espaces très exigeants.  Elle jouit des caractéristiques nécessaires pour rester inaltérée face à des conditions extrêmes comme la chaleur ou l’humidité.

Quant à la chambre, elle a servi d’écrin pour exposer toute la beauté du modèle Tanzania Wine, tant dans sa version standard qu’avec l’attirant motif Noa Tanzania Wine. Cette proposition présente des lignes droites disposées dans tous les sens, permettant ainsi de créer plusieurs compositions.

Starwood rend sans aucun doute hommage aux artisans et à leur profession. C’est le matériau idéal pour les intérieurs contemporains en quête de naturel et d’authenticité.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies