• Starwood, l’artisanat éternel du groupe PORCELANOSA se dévoile à Casa Decor 2017
  • Starwood, l’artisanat éternel du groupe PORCELANOSA se dévoile à Casa Decor 2017
  • Starwood, l’artisanat éternel du groupe PORCELANOSA se dévoile à Casa Decor 2017
  • Starwood, l’artisanat éternel du groupe PORCELANOSA se dévoile à Casa Decor 2017

Starwood, l’artisanat éternel du groupe PORCELANOSA se dévoile à Casa Decor 2017

mardi 23 mai 2017 · PORCELANOSA Grupo

2017 est une année importante pour Casa Decor. En effet, à l’occasion de cette 52édition, l’événement célèbre son 25e anniversaire, un quart de siècle durant lequel ce concours de décoration d’intérieur s’est peu à peu affirmé comme l’un des plus célèbres au monde, comme en témoignent son nombreux public et sa grande répercussion médiatique. Il était donc crucial que le groupe PORCELANOSA y participe cette année, et c’est pourquoi il s’est accompagné de son innovante collection effet bois Starwood.

Starwood est un artisanat éternel, un produit capable de transporter les visiteurs dans une nature luxuriante, un produit qui a captivé le public dès le premier jour de l’exposition avec son modèle Tanzania. Pour lui servir d’écrin, on a recréé une chambre moderne, actuelle et chaleureuse en utilisant la série Tanzania Almond pour le sol, qu’on a ensuite combiné avec le même modèle et la même tonalité mais un motif Ice pour le revêtement. Cette finition pour le mur s’illustre par ses lignes droites et parallèles en parfaite harmonie, un résultat qui, allié au sol Starwoord Tanzania, favorise une décoration continue et envoûtante. Du reste du mobilier se démarque principalement l’imposante et originale horloge murale qui vient élégamment compléter la scène.

Casa Decor 2017

Casa Decor prend place au numéro 8 de la calle Antonio Maura, en plein cœur du quartier madrilène de Jerónimos. Un cadre célèbre et privilégié dans lequel vous pourrez découvrir les dernières tendances déco réunies dans une seule et même maison. Starwood dispose d’une zone d’exposition exceptionnelle au troisième étage du bâtiment, l’espace 49, un coin charmant parmi le reste des 2 800 mètres carrés qui composent l’ensemble.

Depuis que cette exposition unique en Europe a ouvert ses portes le 10 mai dernier jusqu’à aujourd’hui, les visiteurs ont déjà accourus très nombreux. Le nombre de personnes attendues est très ambitieux, en sachant que l’an dernier, il s’est élevé à environ 40 000 visiteurs pour plus de 80 exposants.

Une fois de plus, Casa Decor a représenté une occasion en or pour les particuliers et les professionnels. Ils y partent en quête d’inspiration et des dernières nouveautés du monde de l’architecture d’intérieur. En outre, on peut y assister à plusieurs conférences et tables rondes animées par de grands noms du secteur. Ces conférences s’articulent autour d’un sujet commun, l’évolution du design depuis 1992, année durant laquelle s’est célébrée la première édition du salon. Elles abordent également les nouveaux courants décoratifs et la demande du marché.

Starwood, l’artisanat éternel fait un triomphe à Casa Decor

Bien que Tanzania Almond soit le seul modèle de Starwood exposé au salon Casa Decor 2017, cette collection en céramique pour sols et revêtements inspirée du bois est bien plus variée comme l’a déjà démontré le XXIVe Salon International du groupe PORCELANOSA de l’Architecture Globale et de la Décoration d’Intérieur. En effet, Starwood se compose de quatre séries : Tanzania, Vancouver, Nebraska et Minnesota, qui sont ensuite divisées en différentes couleurs et différentes finitions : Ice, Desert, Noa et Eden. Le but recherché avec cette esthétique polyvalente est de pouvoir les combiner entre elles et les intégrer à n’importe quel espace. En outre, leur grande résistance et leur durabilité en font la solution idéale tant pour les espaces intérieurs qu’extérieurs. Dans toutes ses versions, le produit a un effet délavé et un fini mat, ce qui signifie que la finition à la surface est d’aspect naturel et non brillant.

Casa Decor 2017 et l’espace Starwood resteront ouverts au public jusqu’au 18 juin prochain.

Partager :

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    PRINCES
    Please select your language/country.
    Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
    Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
    PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies