• Le groupe PORCELANOSA présent au salon House 2017, le salon de la décoration d’intérieur le plus important en Irlande
  • Le groupe PORCELANOSA présent au salon House 2017, le salon de la décoration d’intérieur le plus important en Irlande
  • Le groupe PORCELANOSA présent au salon House 2017, le salon de la décoration d’intérieur le plus important en Irlande
  • Le groupe PORCELANOSA présent au salon House 2017, le salon de la décoration d’intérieur le plus important en Irlande

Le groupe PORCELANOSA présent au salon House 2017, le salon de la décoration d’intérieur le plus important en Irlande

lundi 29 mai 2017 · PORCELANOSA Grupo

Pendant quelques jours, Dublin est devenue la capitale mondiale de la décoration d’intérieur. Du 26 au 28 mai, la capitale de l’Irlande a accueilli l’événement « House 2017 », un salon de notoriété mondiale au cours duquel, chaque année, les principales entreprises du secteur présentent leurs dernières nouveautés.

Le groupe PORCELANOSA tenait à être présent à cet événement de grande importance. Sur son stand de 68 m² étaient exposées les propositions avant-gardistes des huit firmes du groupe. Parmi les nouveautés que l’on pouvait découvrir dans cet espace se trouvaient les dernières créations en matière de revêtement de sol et revêtement céramique de Porcelanosa y Venis, ainsi que la pierre naturelle, les mosaïques et le mobilier de L’Antic Colonial. La feuille de céramique de Urbatek, l’innovateur XLight était également présentée, et n’a pas manqué de surprendre les visiteurs par sa qualité, son élégance et sa finesse. La salle de bain était un invité de marque au salon House 2017 de par la présence du groupe PORCELANOSA qui a fait sensation, non seulement grâce à la technologie et au design tendance de sa robinetterie et de ses sanitaires de Noken mais également, grâce au caractère unique de ses douches, pare-douches et lavabos de Systempool ou encore ses meubles de salle de bain de Gamadecor. Butech, quant à lui, a voulu faire découvrir la polyvalence du Micro-Stuk Design et son aspect décoratif, sans oublier ses systèmes de construction de façade ventilée, avec une exposition de projets réalisés avec le matériau composite KRION® Solide Surface.

Le Groupe PORCELANOSA a participé au salon House 2017 avec son distributeur en République d’Irlande, TileStyle. En association avec celui-ci, la firme a présenté au public son concept de maison complète, ses solutions multiples pour la décoration intérieure et ses dernières tendances.

House 2017 : l’événement

House 2017 est un salon de décoration d’intérieur organisé au RDS Main Hall à Dublin. Son programme est destiné aux professionnels et au grand public avec une première journée consacrée aux architectes, architectes d’intérieur et professionnels du secteur (26 mai), et deux autres dédiées aux autres participants (27 et 28 mai).

La présence du groupe PORCELANOSA a été un grand succès, d’une part car cela a permis de faire connaître ses offres et produits et d’autre part car il a pu se positionner comme une marque leader en matière de qualité et d’innovation face le public irlandais.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies