• Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine
  • Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine
  • Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine
  • Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine
  • Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine
  • Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine

Gamadecor, première entreprise espagnole d’équipements de cuisine

mardi 25 avril 2017 · PORCELANOSA Grupo

Gamadecor, l’entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles de cuisine, de salle de bain et d’armoires, confirme de nouveau son leadership en se positionnant comme la première entreprise espagnole d’équipements de cuisine selon le dernier classement publié par l’Organe de diffusion de l’Association espagnole de fabricants de meubles et de compléments de cuisine.

Le volume des ventes de la marque du groupe PORCELANOSA s’élève à plus de 5 000 cuisines vendues par an, auxquelles il faut ajouter plus de 25 000 salles de bain. Ces données confirment le statut de la firme en tant que principal entreprise de cuisine au niveau national. Cela est dû en grande partie à sa forte stratégie de croissance basée sur l’export. De ce fait, 80 % de la production est vendue à l’extérieur, au détriment des 20 % qui restent sur le territoire espagnol. Actuellement, Gamadecor exporte vers plus de 140 pays à travers le monde, ce qui démontre sans aucun doute l’importance de la marque sur le marché international.

Les clés du succès

L’une des clés du succès de Gamadecor est l’innovation de ses designs, ses matériaux et ses processus de production.

En ce qui concerne les derniers, il convient de souligner que le groupe PORCELANOSA, grâce à Gamadecor, a été capable de rénover constamment ses processus de production, créant ainsi une innovante usine de fabrication d’équipements de cuisine.

Dans ce sens, Gamadecor a équipé ses installations de nouvelles machines et d’une technologie de pointe comme son entrepôt intelligent dirigé par des tableaux de contrôle, pour une gestion plus rapide et précise des matériaux. En outre, elle y a incorporé un système de polissage par laser et un système soforming qui lui permettent de se positionner comme un leader en matière de polissage des faces avant des meubles et de panneaux décoratifs. Par ailleurs, la marque emploie également un système de contrôle digital en cinq axes pour des usinages compliqués, ainsi qu’une nouvelle cabine et tunnel de peinture. Elle a également amélioré le laboratoire de l’usine afin de réaliser des essais périodiques et exhaustifs pour tester la qualité des pièces produites.

Ce qui fait également le succès de Gamadecor, c’est l’utilisation de matériaux authentiques de première qualité ainsi que le design innovant de ses équipements. En effet, l’entreprise est en avance sur les tendances, c’est elle qui donne le ton en prédisant à quoi ressemblera le design du futur.

Ainsi, Gamadecor conçoit des équipements de cuisine fonctionnels, intégraux et expérimentaux, capables d’éveiller tous les sens. Elle a aussi franchi le pas et s’est lancé dans la fabrication de cuisines professionnelles, adaptant tous ses équipements à cet usage pour que les solutions les plus innovantes du marché puissent aussi bien s’appliquer à des projets résidentiels qu’à des projets contracts.

Si vous souhaitez aller plus loin dans l’art et la créativité culinaire, cela n’est possible qu’avec une cuisine by PORCELANOSA.

Gamadecor en quelques chiffres

Aujourd’hui, Gamadecor possède plus de 140 000 m² de superficie et une équipe de plus de 240 employés. La marque s’efforce jour après jour d’offrir l’équipement de cuisine le plus pratique et fonctionnel qui soit, avec une qualité optimal et une esthétique parfaite.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies