• Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Bangladesh avec un nouveau showroom à Dhaka
  • Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Bangladesh avec un nouveau showroom à Dhaka
  • Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Bangladesh avec un nouveau showroom à Dhaka
  • Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Bangladesh avec un nouveau showroom à Dhaka
  • Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Bangladesh avec un nouveau showroom à Dhaka

Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Bangladesh avec un nouveau showroom à Dhaka

mercredi 22 mars 2017 · PORCELANOSA Grupo

Face à la demande croissante du marché de la céramique au Bangladesh, le groupe PORCELANOSA a récemment inauguré un innovant et exclusif showroom au Level 3 & 4, 40/7 NB Tower North Avenue, Gulshan 2, à Dhaka.  Il s’agit d’un magasin PORCELANOSA Associate, en partenariat avec le groupe Nupami.

L’événement s’est célébré le 8 mars 2017 dernier et d’importantes personnalités y ont assisté, comme Pierre Mayaudon, ambassadeur et chef de délégation de l’Union Européenne au Bangladesh, Aritz Izura, PDG du groupe Nupami, Nuria López, présidente de la Chambre de commerce Espagne-Bangladesh, Pascual Cano, directeur général du groupe Nupami, et Roman Elorza et Silvestre Segarra, du groupe PORCELANOSA.

Ce nouveau showroom du groupe PORCELANOSA regroupe les dernières propositions de la marque en matière de sols et de revêtements en céramique, de matériaux naturels et authentiques, d’équipements de cuisine et de salle de bain à la  pointe de la technologie et du design, sans oublier les plus innovants des systèmes de construction. Lors de la cérémonie d’inauguration se sont notamment illustrées la nouvelle zone lifestyle avec ses produits du groupe PORCELANOSA, et les nouvelles applications du matériau composite KRION® Solid Surface ainsi que les élégants designs de cuisine, la pierre naturelle et les derniers carreaux céramiques du moment. Avec sa décoration states-of-the-art, cette nouvelle salle d’exposition offre aux professionnels de cette région d’Asie une atmosphère de travail confortable, un point de rencontre idéal entre les architectes et les clients.

Lors de l’inauguration, Aritz Izura, PDG du groupe Nupami, a déclaré : « Face à la demande croissante du marché bengali, le groupe PORCELANOSA est heureux d’intensifier ses activités commerciales afin de répondre aux attentes de ce nombre grandissant de clients. Au fil des ans, nous avons inspiré de nombreux architectes, décorateurs d’intérieur et constructeurs du Bangladesh avec nos propositions. L’excellence du service est notre leitmotiv et il reflète notre engagement à nous affirmer comme des leaders de la vente et de la distribution de matériaux de construction espagnols haut de gamme à travers le territoire bengali. Notre équipe d’architectes est toujours ravie d’aider les clients à utiliser et appliquer nos produits de la meilleure façon possible ».  

Une rencontre entre professionnels

Après le succès de son inauguration, le groupe PORCELANOSA a organisé dans le nouveau showroom une seconde journée destinée aux professionnels du secteur de la construction. L’objectif était de présenter les matériaux Premium de la firme et la zone lifestyle aux architectes, ingénieurs et professionnels du secteur. La rencontre a été très positive puisque nos invités ont pu s’inspirer des élégants matériaux de qualité première du groupe PORCELANOSA, idéaux pour le développement de projets sur le territoire. Ce service sans précédent au Bangladesh les a d’ailleurs surpris. En effet, notre offre leur permet de ne pas avoir à se déplacer pour  choisir et importer les matériaux qu’ils souhaitent utiliser dans leurs créations. Maintenant, grâce au groupe PORCELANOSA, les professionnels bénéficient d’une solution exclusive et intégrale qui  leur permet de choisir les meilleurs matériaux récents avant de les appliquer à leurs projets sous la supervision et avec le soutien des installateurs du groupe. En outre, grâce au nouveau showroom, ils auront à leur disposition la gamme complète de meubles de luxe de l’entreprise espagnole Casadesús.

Le public de cet événement a regroupé de brillants architectes et décorateurs parmi lesquels se trouvait Mustapha Khalid Palash, l’architecte principal de Vistaara, un cabinet de conseil en matière de design.

Le groupe PORCELANOSA au Bangladesh

PORCELANOSA a commencé son voyage au Bangladesh par un partenariat avec Nupami BD Ltd., en ouvrant un showroom dans le quartier de Gulshan le 24 juin 2014. À travers le nouveau showroom de Dhaka, toujours en partenariat avec le groupe Nupami, la marque cherche maintenant à répondre intégralement à tous les projets professionnels du pays, en faisant face à l’absence de matériaux originaux et de qualité dans la région.

Les magasins PORCELANOSA Associate, comme celui de Dhaka, partagent la philosophie de notre entreprise sans en faire directement partie. On y retrouve toutefois toute notre gamme de produits et ils bénéficient de la même qualité, service et attention aux détails que n’importe quelle boutique du groupe.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies