• Le groupe PORCELANOSA expose ses produits à la MADE Expo 2017 de Milan

Le groupe PORCELANOSA expose ses produits à la MADE Expo 2017 de Milan

jeudi 2 mars 2017 · PORCELANOSA Grupo

Après l’expérience positive représentée par l’édition 2015, le groupe PORCELANOSA débarque de nouveau à Milan afin de montrer ses dernières nouveautés lors de la MADE Expo 2017. Un concours d’une grande importance pour le secteur italien de l’architecture, de la construction et de la décoration d’intérieur auquel ont participé un grand nombre de professionnels à la recherche des dernières tendances.

MADE Expo, c’est une publicité conséquente pour plus de 1 400 exposants qui pourront y présenter leurs innovations à un public de professionnels en prenant part à plusieurs activités comme des événements, des conférences et des démonstrations en direct. Les huit firmes du groupe PORCELANOSA participeront de nouveau à cette édition 2017 (il convient de souligner que MADE Expo est un concours bisannuel), mettant ainsi en lumière l’élégance et la qualité première de leurs propositions pour les sols et les revêtements céramiques, les cuisines, les salles de bain, les matériaux naturels et les systèmes de construction.

Ce salon international se divise en quatre espaces thématiques : Costruzioni materiali, Involucro et serramenti, Interni finiture et Software tecnologie & Servizi. Le groupe PORCELANOSA a déjà participé aux trois éditions précédentes, qui ont battu des records de participation. Ce concours affirme donc sa place comme l’une des principales plateformes italiennes pour les fabricants, les architectes, les décorateurs et les professionnels de la construction. Cette MADE Expo 2017 se tiendra au même endroit que les années précédentes et accueillera donc ses visiteurs dans le futuriste Rho-Pero Complex de Milan, du 8 au 11 mars.

Le groupe PORCELANOSA consolide sa présence en Italie

Le groupe PORCELANOSA poursuit son expansion en Italie en tentant de s’y positionner comme une référence de l’architecture et de la décoration d’intérieur. De ce fait, le groupe dispose déjà de 8 showrooms consacrés à la vente au détail et offrant des services de conseils techniques spécialisés aux professionnels.

Milan, l’une des capitales mondiales du design, est également une ville cruciale pour la célébration de concours comme celui-ci. Ce salon prestigieux pour les architectes, les décorateurs d’intérieur et les constructeurs a représenté une excellente opportunité pour le groupe PORCELANOSA de présenter ses dernières innovations et de souligner l’avant-gardisme et la qualité de toutes ses propositions.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies