• GET THE LOOK : des combinaisons de textures pour des salles de bain uniques et élégantes
  • GET THE LOOK : des combinaisons de textures pour des salles de bain uniques et élégantes
  • GET THE LOOK : des combinaisons de textures pour des salles de bain uniques et élégantes
  • GET THE LOOK : des combinaisons de textures pour des salles de bain uniques et élégantes

GET THE LOOK : des combinaisons de textures pour des salles de bain uniques et élégantes

mardi 11 octobre 2016 · PORCELANOSA Grupo

Le groupe PORCELANOSA entremêle l’élégance du noir et la pureté du blanc immaculé afin de créer une salle de bain unique et élégante.

Les firmes qui composent le groupe proposent un exceptionnel design de salle de bain intégrale, rehaussé par ce binôme exquis que forment le black & white et par une combinaison de textures et de jeux visuels.

Ainsi, les alliances de noir, de gris graphite et de bois constituent l’option idéale pour les salles de bain qui misent sur une décoration sobre, élégante et actuelle. Il ne faut pas non plus oublier la qualité et la fonctionnalité des matériaux en céramique extrêmement résistants et faciles à nettoyer.

En puisant son inspiration dans les tendances actuelles, le groupe PORCELANOSA a créé un concept de salle de bain qui se base sur des couleurs sombres, des formes géométriques linéaires et des textures surprenantes. Tous ces éléments confondus forment un espace parfait. Ces matériaux séduisent tout en restant impeccables malgré leur contact permanent avec l’eau.

Une salle de bain aussi parfaite que celle proposée par le groupe PORCELANOSA doit bénéficier d’un sol d’une très grande richesse graphique et aux nombreuses prestations. Pour cela, la meilleure solution est de faire appel à Max, le grès porcelainé technique pleine masse d’Urbatek qui fait ressortir la force et l’authenticité de l’ardoise avec un relief originaire de la nature elle-même, celui de la finition Nature. Ainsi, cette pièce en céramique non émaillée offre une grande sécurité grâce à son pouvoir antidérapant. De plus, elle est très résistante à l’humidité et au contact de l’eau.

Par ailleurs, les revêtements Faces S4 de L’Antic Colonial ont la même adaptabilité que le grès porcelainé technique Max dans ce type d’espace. Les propositions en céramique conçues par Ramón Esteve pour la Premium Collection et leur design géométrique et dynamique en trois dimensions se combinent parfaitement avec la pierre reconstituée dernière génération KRION®  Solid Surface. Celle-ci est présente dans la salle de bain à travers l’exceptionnelle baignoire et le meuble de salle de bain Modul, tous deux fabriqués par Systempool.

Un ensemble de salle de bain imaginé pour surprendre, séduire et satisfaire.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies