• Cersaie 2016 : L’Antic Colonial réinvente la salle de bain traditionnelle en pierre naturelle
  • Cersaie 2016 : L’Antic Colonial réinvente la salle de bain traditionnelle en pierre naturelle
  • Cersaie 2016 : L’Antic Colonial réinvente la salle de bain traditionnelle en pierre naturelle

Cersaie 2016 : L’Antic Colonial réinvente la salle de bain traditionnelle en pierre naturelle

mercredi 5 octobre 2016 · PORCELANOSA Grupo

À l’occasion de Cersaie 2016, L’Antic Colonial, la firme du groupe PORCELANOSA, a présenté de nouvelles collections et matériaux réalisés avec des produits naturels, comme la pierre et le bois, qu’elle combine entre eux. Elle peut ainsi concevoir des espaces uniques et contemporains.

Le studio de création Yonoh a utilisé les matériaux naturels du groupe PORCELANOSA afin de créer une collection de salle de bain inspirée par les lavabos traditionnels en porcelaine. C’est ainsi que naît Vintage, une nouvelle gamme de lavabos et de mobilier de salle de bain à l’aspect élégant et dynamique.

Ses structures métalliques et ses dessus de lavabo en pierre permettent de combiner un lavabo avec une ou deux vasques, réalisé avec un seul bloc de marbre naturel, et une étagère inférieure créée avec une tôle métallique perforée qui donne une plus grande sensation de légèreté. Tout cela forme un ensemble avant-gardiste, élégant et polyvalent, loin de toute ostentation.

En maintenant toujours une harmonie de couleur entre le noir et le blanc, la collection intègre une légère variété de tons dans chacun de ses éléments. Elle permet ainsi de les assortir ensemble avec plus de facilité, en optant pour une structure métallique noire ou blanche avec trois nuances de pierre différentes :  Persian White, Crème Italie et Havana Dark.

Afin de pouvoir s’adapter à n’importe quelle salle de bain, Vintage propose deux versions S et L, avec un et deux lavabos respectivement. Chaque version est complétée par deux miroirs, dont la taille est adaptée aux dimensions des lavabos.

Pierres et mosaïques

Parfaitement assorti à la collection Vintage, L’Antic Colonial mise sur les éléments lumineux et designs comme le marbre Artic White. Cette nouvelle proposition de sol et de revêtement a une qualité technique très élevée et se compose d’une base blanche et d’une nervure aux nuances grises. Elle est disponible avec une finition classique et polie, en trois formats différents : 9,8 x 30 x1,5 cm, 30 x 60 x1,5 cm et 40 x 80 x 1,5 cm. On trouve également les planches Artic White qui ont une épaisseur de 2 ou 3 cm. Elles permettent ainsi de réaliser des découpages personnalisés qui s’adaptent à tous les projets.

Cette même ligne propose également une grande variété de mosaïques parmi lesquelles s’illustrent les trois nouveaux modèles de la collection de revêtement Gravity. Aluminium 3D Hexagon Rose Gold, Aluminium Hexagon Rose Gold et Aluminium Cubic Rose Gold sont tous trois proposés avec une finition en or et font de la pièce un lieu exceptionnel.

Cette recherche du classique transforme la salle de bain en un espace simple et naturel.

Partager :

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    PRINCES
    Please select your language/country.
    Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
    Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
    PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies