• Cersaie 2016 : Manhattan et Soho, les tendances design se tournent vers la céramique by Porcelanosa
  • Cersaie 2016 : Manhattan et Soho, les tendances design se tournent vers la céramique by Porcelanosa
  • Cersaie 2016 : Manhattan et Soho, les tendances design se tournent vers la céramique by Porcelanosa
  • Cersaie 2016 : Manhattan et Soho, les tendances design se tournent vers la céramique by Porcelanosa

Cersaie 2016 : Manhattan et Soho, les tendances design se tournent vers la céramique by Porcelanosa

jeudi 29 septembre 2016 · PORCELANOSA Grupo

À l’occasion du salon Cersaie, Porcelanosa présente deux collections exclusives de céramiques : Manhattan et Soho. Alors que Manhattan incarne le style nordique grâce au bois en céramique, Soho se caractérise par sa finition inspirée du ciment, idéale pour revêtir les sols de n’importe quel type de projet.

Dans ces deux cas, le groupe PORCELANOSA garantit la qualité de ses sols et de ses revêtements en céramique avec des designs lumineux et captivants. Durabilité, résistance, entretien facile, esthétique… ce sont toutes ces qualités qui permettent aux projets d’architecture et de décoration d’intérieur de rester parfaits comme au premier jour.

Manhattan : le PAR-KER inspiré du bois nordique

Porcelanosa rend hommage aux pays scandinaves du nord de l’Europe à travers son innovante série de parquet céramique PAR-KER : Manhattan. Ces propositions modernes sont inspirées du bois nordique avec une touche clairement vintage et très naturelle. Il s’agit d’une collection aussi originale et unique que travaillée, qui allie la qualité de la céramique à la chaleur du bois. Ainsi, cette collection s’illustre par la douceur que répandent des surfaces mates au toucher extrêmement soyeux.

La collection Manhattan de Porcelanosa est disponible en cinq couleurs : Silver, Natural, Colonial, Cognac, Fresno et Maple. Elle dispose également de plusieurs formats : 29,4 x 180 cm ou 19,3 x 120 cm ; 29,4 x 120 cm ou 19,3 x 180 cm. Le dernier peut offrir une surface antidérapante lorsqu’il est posé à l’extérieur.

Sa sérénité et sa simplicité font de Manhattan une série que l’on peut parfaitement conjuguer à d’autres propositions de sols et de revêtements comme les pierres en céramique ou les carreaux de ciment.

Soho : la force de New-York dans cette série en céramique unique

Soho, le pittoresque quartier de New-York, a servi d’inspiration au design de la nouvelle collection de sols en céramique de Porcelanosa. Cette série est influencée par les anciens lofts new-yorkais au style industriel, comme le démontre son léger aspect ciment. En outre, elle se caractérise par ses bords à l’aspect usé qui renforcent son authenticité et perfectionnent son style.

Pour une surface originale et authentique, ses quatre modèles Taupe, Bone, Silver et Acier sont disponibles en deux formats : 59,6 x 59,6 cm et 80 x 80 cm. Ce sol est parfait pour obtenir des espaces urbains et intemporels.

Venez découvrir ces séries et bien d’autres nouveautés dans le stand du groupe PORCELANOSA au salon de Cersaie jusqu’au 30 septembre prochain : Hall26 Stand A296 B198 ou A288 B293. 

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies