• XLight Basic. Un été plein de couleur pour rafraîchir l’architecture
  • XLight Basic. Un été plein de couleur pour rafraîchir l’architecture
  • XLight Basic. Un été plein de couleur pour rafraîchir l’architecture
  • XLight Basic. Un été plein de couleur pour rafraîchir l’architecture
  • XLight Basic. Un été plein de couleur pour rafraîchir l’architecture

XLight Basic. Un été plein de couleur pour rafraîchir l’architecture

mercredi 20 juillet 2016 · PORCELANOSA Grupo

En été, l’architecture et la décoration prennent un autre sens, une nouvelle dimension. Parce que s’il existe une époque parfaite pour donner libre cours à la créativité et aux idées, c’est sans aucun doute l’été. L’époque où la fraîcheur, l’énergie et la vitalité s’entremêlent et se fondent parfaitement pour matérialiser des projets dans les coloris les plus intenses et éclatants.

Le carreau extrafin Xlight d’Urbatek est le matériau idéal pour donner un sens et de la forme aux idées car à part sa grande qualité et sa pose facile, y compris sur les plus ambitieuses façades aérées, il est très polyvalent et disponible dans de nombreuses couleurs.

Tel du papier de couleur, la gamme mono couleur du grès cérame XLight d’Urbatek propose les modèles les plus élégants depuis le blanc, le noir, le gris et les couleurs terre jusqu’aux couleurs les plus vives et audacieuses, comme celles des quatre saisons de l’année. La série qui regroupe cette variété de couleurs est la collection Xlight Basic, dont le grand format et l’adaptabilité à toute surface et espace la rendent idéale pour l’intérieur comme  pour l’extérieur.

Ainsi donc, le carreau Xlight Basic est disponible en Spring, Summer, Autumn et Winter, chaque modèle ayant les particularités d’une saison qui peuvent s’adapter à l’été. Tandis que Xlight Basic Summer présente les tons chauds et rougeâtres de l’été comme s’il s’agissait d’un hommage au plus beau coucher de soleil,  Xlight Basic Winter tire son inspiration de la mer, de l’essence méditerranéenne et de la plus grande fraîcheur marine. Xlight Basic Autumn, de son côté, s’attache aux tons jaunes, avec le soleil au zénith, pour éclairer les pièces. Par contre, Xlight Basic Spring apporte de la fraîcheur et adopte les tons verts de la nature.

XLight d’Urbatek propose un carreau grand format de 100x300cm et d’une surprenante légèreté, avec seulement 3,5cm d’épaisseur et 8kg par mètre carré. Sa manipulation facile favorise sa pose comme revêtement, intérieur ou extérieur, et il peut être utilisé par les systèmes constructifs de Butech sur les façades aérées et favoriser l’efficacité énergétique.

La possibilité de dessiner la forme des carreaux et de les adapter à chaque idée et projet, ainsi que leur résistance aux agents chimiques, à l’abrasion, au feu, au gel, et même, aux rayons ultraviolets, sont d’autres propriétés particulières qui font de XLight un matériau idéal pour l’architecture contemporaine.

Rafraîchissez l’architecture est vivez un été plein de couleurs avec XLight Basic.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies