• L’hôtel Ritz de Madrid mettra de nouveau sa tenue de gala pour accueillir la IXe édition des Prix Porcelanosa
  • L’hôtel Ritz de Madrid mettra de nouveau sa tenue de gala pour accueillir la IXe édition des Prix Porcelanosa
  • L’hôtel Ritz de Madrid mettra de nouveau sa tenue de gala pour accueillir la IXe édition des Prix Porcelanosa
  • L’hôtel Ritz de Madrid mettra de nouveau sa tenue de gala pour accueillir la IXe édition des Prix Porcelanosa

L’hôtel Ritz de Madrid mettra de nouveau sa tenue de gala pour accueillir la IXe édition des Prix Porcelanosa

mercredi 4 mai 2016 · PORCELANOSA Grupo

Une fois de plus, l’emblématique et historique Hôtel Ritz de Madrid mettra de nouveau sa tenue de gala pour accueillir la remise des récompenses de la IXe édition des Prix du Groupe PORCELANOSA  d’architecture et de décoration d’intérieurs.

La cérémonie, qui aura lieu le 11 mai prochain, récompensera les meilleurs projets présentés dans deux catégories : Projets du futur, étudiants et professionnels ; et Projets réalisés. L’innovation y sera récompensée tout comme l’intégration élégante et originale des matériaux et des produits des huit firmes qui constituent le Groupe PORCELANOSA. Outre les prix, il y aura aussi trois mentions spéciales correspondant à des projets effectués entre 2015 et 2016.

Hommage spécial à deux brillants parcours

De plus, pendant le gala, deux hommages seront rendus. Le premier, à la fameuse architecte Zaha Hadid, décédée le 31 mars dernier. Hadid avait collaboré plusieurs fois avec le Groupe PORCELANOSA dans le design des projets d’architecture et de décoration d’intérieurs les plus impressionnants. Le dernier d’entre eux, la collection pour l’équipement de salle de bains dont on a pu voir un aperçu dans la dernière édition du Salone del Mobile de Milan: Vitae pour Noken.

Le deuxième hommage s’adressera à l’architecte colombien Andrés Perea. Son parcours sera reconnu comme étant à l’origine des défis architectoniques les plus incroyables au monde et pour lesquels il a déjà obtenu un grand nombre de prix prestigieux.

L’Hôtel Ritz, un cadre royal et prestigieux

L’Hôtel Ritz situé en plein centre de Madrid est l’endroit parfait pour la remise des prix annuels du Groupe PORCELANOSA.

Il est situé dans une enclave inégalable, à l’entrée du symbolique Paseo de la Castellana, avec vue sur le Musée du Prado et celui de Thyssen-Bornemisza, et à un pas de la Bourse de Madrid. Mais sans aucun doute, ce qui le rend si remarquable, c’est son prestige et son charme royal, puisqu’il a hébergé des rois et qu’il est considéré comme le premier hôtel de luxe en Espagne.

L’Hôtel Ritz de Madrid a été inauguré le 2 octobre 1910,  au cours d’une cérémonie dont les invités d’honneur étaient le roi Alphonse XIII et la reine Victoria Eugenia. Depuis lors, cet hôtel exclusif a été, tout au long de ses plus de 100 ans d’existence, le témoin d’événements importants et de célébrations royales et politiques. Des faits qui n’ont pas seulement marqué son histoire mais aussi son essence et son identité.

Partager :

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    PRINCES
    Please select your language/country.
    Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
    Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
    PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies