• Le groupe PORCELANOSA, en route contre la pauvreté avec l’Oxfam Trailwalker

Le groupe PORCELANOSA, en route contre la pauvreté avec l’Oxfam Trailwalker

mardi 5 avril 2016 · PORCELANOSA Grupo

Le groupe PORCELANOSA démontre une fois de plus son engagement certain d’aider les plus défavorisés à travers le monde. Le 16 avril prochain, la firme participera de nouveau à la cinquième édition de l’Oxfam Trailwalker, une course de montagne solidaire de 100 kilomètres de distance. Le groupe PORCELANOSA formera trois équipes de coureurs qui porteront le maillot de la firme tout au long de la course. Ce grand défi sportif servira à collecter des fonds qui seront ensuite reversés à plusieurs pays du tiers-monde.

L’ONG Oxfam Intermón organise cette course solidaire dans le but de développer le projet de banque d’eau en Éthiopie, afin de garantir l’accès à l’eau potable à plus de cent mille personnes. Elle souhaite également lutter contre la crise alimentaire du Sahel. La mise en place de ces deux projets a été financée grâce aux fonds collectés lors des précédentes éditions de l’Oxfam Trailwalker.

Lors de la dernière édition de l’Oxfam Trailwalker, le groupe PORCELANOSA, firme spécialisée dans les sols et les revêtements, les cuisines et les salles de bain design et de qualité, ainsi que dans les solutions de construction les plus innovantes, avait réussi à atteindre son objectif. En effet, en 2015, la firme a non seulement atteint le plancher fixé pour la collecte solidaire, mais elle a aussi fait partie de ceux qui ont reçu le plus de donations grâce aux apports des travailleurs, des familles et des amis. Ces derniers ont apporté un soutien sans réserve aux participants de l’équipe du groupe PORCELANOSA.

Lors de cette cinquième édition de l’ultra-trail, nous espérons atteindre de nouveau l’objectif, voire le dépasser et faire ainsi de nouveau partie des équipes qui se distinguent grâce à l’ampleur de la donation collectée. Si vous aussi, vous souhaitez soutenir notre équipe, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien, ou en accédant directement au site internet de l’Oxfam Trailwalker.

La course, un défi au grand cœur

Les coureurs des trois équipes du groupe PORCELANOSA participeront à la compétition, qui traversera la voie verte des Pyrénées et la Costa Brava sur une distance de 100 kilomètres. La marche solidaire débutera à Olot, commune de Gérone à partir de laquelle les runners bénéficieront d’un maximum de 32 heures pour terminer la course par équipe. La principale condition requise est que les quatre membres composant une même équipe débutent et franchissent la ligne d’arrivée ensemble.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies