• Urbatek élargit ses horizons avec le nouveau grand format de sa collection COVER
  • Urbatek élargit ses horizons avec le nouveau grand format de sa collection COVER

Urbatek élargit ses horizons avec le nouveau grand format de sa collection COVER

jeudi 18 février 2016 · PORCELANOSA Grupo

Pour satisfaire tous les projets d’architecture et de décoration d’intérieur à travers le monde, Urbatek doit constamment se renouveler et se moderniser. C’est à cet effet que la firme élargit ses offres de formats et de finitions nouvelles du grès porcelainé technique pleine masse. Afin de proposer des sols et des revêtements idéaux à installer sur les grandes superficies, la firme du groupe PORCELANOSA agrandit le format de l’élégant grès à effet béton coffré COVER, l’une de ses dernières collections de porcelainé technique.

Outre le format de 20×90 cm en forme de planches assemblées présenté au  Cersaie 2015 en septembre dernier, Urbatek ajoute à sa collection COVER un grand format de 80×80 cm. Il est disponible pour tous les grands projets, avec n’importe quelle finition de la série : COVER Silver, avec des tons gris et des nuances terre, COVER Steel, en gris foncé et avec des dégradés d’ombre et d’oxydation, ou encore COVER Dark, avec son aspect béton vieilli. En plus de ce format agréable, Urbatek ajoute une couleur supplémentaire à la série de céramiques grand format COVER : le modèle COVER Sand. Bénéficiant de la qualité, la résistance et la polyvalence propre au grès porcelainé technique, cette nouvelle proposition de grès suit les tendances 2016 en matière de décoration d’intérieur. Elle éblouit grâce à une couleur plus chaleureuse que celle de ses prédécesseurs : le ton taupe.

La collection COVER d’Urbatek est une série de porcelainé technique grand format qui évoque un style industriel, plus urbain et cosmopolite. Il présente une surface mate et attrayante, grâce à sa texture rugueuse enrichie qui lui octroie un aspect très naturel. Avec un fort caractère esthétique, COVER se distingue grâce à son infinité de nuances provoquées par les marques de nœuds et de veines du bois dans le béton, et aux couleurs engendrées par l’oxydation des structures métalliques de chacune de ses pièces. Outre leur grande beauté, originale et captivante, les sols et les revêtements grand format d’Urbatek sont de première qualité et offrent de nombreuses prestations. Ce sont donc les matériaux idéaux pour les grandes superficies et les espaces exigeants avec un trafic élevé.

Partager :

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    PRINCES
    Please select your language/country.
    Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
    Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
    PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies