• Tout en mosaïque : le pari de L’Antic Colonial pour le XXIIIe Salon d’Architecture globale
  • Tout en mosaïque : le pari de L’Antic Colonial pour le XXIIIe Salon d’Architecture globale
  • Tout en mosaïque : le pari de L’Antic Colonial pour le XXIIIe Salon d’Architecture globale
  • Tout en mosaïque : le pari de L’Antic Colonial pour le XXIIIe Salon d’Architecture globale

Tout en mosaïque : le pari de L’Antic Colonial pour le XXIIIe Salon d’Architecture globale

jeudi 4 février 2016 · PORCELANOSA Grupo

Cette année 2016, L’Antic Colonial mise tout sur la mosaïque. Si bien que la firme du Groupe PORCELANOSA, spécialisée dans les matériaux naturels, en a profité pour présenter lors de cette vingt-troisième édition du Salon International d’Architecture globale de nouvelles mosaïques de ses célèbres collections Glass Mosaics, Air Mosaics, Mix Mosaics et Stone Mosaics.

Avec ces nouvelles propositions en mosaïque, la firme s’abandonne à la plus élégante et urbaine des précisions mathématiques pour offrir des  revêtements originaux. En plus d’octroyer sophistication et exclusivité à n’importe quelle ambiance d’intérieur, ces derniers séduisent et font craquer les plus exigeants des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur.

La collection Glaze : un romantisme multi couleur

La collection Glaze de mosaïques de L’Antic Colonial est constituée de dix-sept nouveaux modèles de mosaïque en verre noir, gris,  blanc et beige. Elle se caractérise principalement par les différents tons d’une même couleur qui composent chacune de ses tesselles. Les possibilités offertes par les différents formats des pièces la définissent également. Elles peuvent prendre une forme hexagonale comme elles peuvent être installées en bricks de tailles différentes. Grâce à sa délicatesse et à son design de qualité, ce modèle de mosaïque est idéal pour doter n’importe quelle ambiance d’intérieur d’un caractère romantique, décernant alors à l’espace une sophistication multi couleur unique.

La collection Air Hexagon : une élégance B&W

Air Hexagon, la collection de mosaïques en céramique très remarquée, enrichit son catalogue avec huit nouveaux modèles qui associent l’élégance et la distinction du binôme chromatique par excellence : le black & white. Au sein de cette collection, il est possible de trouver différents formats de pièces. On trouve les modèles hexagonaux, tels la série Air Hexagon, et les modèles circulaires, comme la Air Dots. Les finitions varient entre la luminosité de l’aspect brillant et la sobriété de l’aspect mat.

La collection Fusion : trois sources d’inspiration

La collection Fusion de L’Antic Colonial s’agrandit avec deux nouvelles mosaïques perfectionnées : Fusion Triangles Caramel Mix et Fusion Triangles Steel Mix. Les deux se démarquent grâce à la forme originale et singulière de leurs pièces en triangle, qui jouent très clairement avec la somptueuse alliance des matériaux utilisés : le métal et le verre. De par leur qualité et leur résistance élevées, ainsi que leur originalité, ces collections sont idéales pour revêtir des intérieurs uniques et exigeants, tels que les cuisines ou les  salles de bain.

La collection Trend Stripes : une asymétrie délicate

Parmi les Mix Mosaics, les modèles de mosaïque Trend Stripes sont aussi présentés. Trois nouvelles séries de revêtements, dévouées à l’effet « rayures »,  associent la délicatesse de trois couleurs : le blanc, le marron et le gris. Elles se distinguent grâce au mélange de pièces de différentes tailles qu’elles proposent, en alternant des matériaux comme le marbre, le verre ou le métal.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies