• Fusion de PORCELANOSA Grupo et Quique Dacosta pour diversifier la cuisine professionnelle
  • Fusion de PORCELANOSA Grupo et Quique Dacosta pour diversifier la cuisine professionnelle
  • Fusion de PORCELANOSA Grupo et Quique Dacosta pour diversifier la cuisine professionnelle
  • Fusion de PORCELANOSA Grupo et Quique Dacosta pour diversifier la cuisine professionnelle

Fusion de PORCELANOSA Grupo et Quique Dacosta pour diversifier la cuisine professionnelle

mercredi 10 février 2016 · PORCELANOSA Grupo

Quique Dacosta met son talent à disposition de PORCELANOSA Grupo pour créer une cuisine professionnelle et créative. Ce célèbre chef, qui a gagné trois étoiles Michelin, a collaboré dans le design d’une cuisine avant-gardiste. Il a représenté l’une des nouveautés les plus remarquables de Gamadecor dans le cadre du XXIIIe Salon international d’Architecture globale.

Dans le but de stimuler la promotion de ces équipements de cuisine innovants et sophistiqués, le chef Quique Dacosta était présent dans le showroom rénové de Gamadecor lors de cette vingt-troisième édition du Salon. Il a réalisé un showcooking créatif et exclusif en direct. Le chef Quique Dacosta a surpris et charmé le public assistant au moyen de plats les plus exquis, et a démontré que ce nouveau format de cuisine basé sur le design et l’élégance est également pratique et fonctionnel. Quique Dacosta était accompagné de Luis Valls Rozalén, le chef de l’un de ses restaurants les plus populaires et à succès : le restaurant Poblet, à Valence.

« Cuisine Porcelanosa by Quique Dacosta »

Les compléments pour la cuisine conçus par PORCELANOSA Grupo, en collaboration avec Quique Dacosta, représentent une somptueuse réinvention de la cuisine professionnelle. La cuisine, en ce qui concerne son mobilier,  est composée d’un îlot avec un plan de travail réalisé avec de la pierre reconstituée KRION® Solid Surface, dont les façades sont laquées en finitions blanches Snow et les poignées sont imbriquées et de couleur noir Cien Sable. Le plan de travail, qui offre toutes les propriétés de la pierre acrylique de PORCELANOSA Grupo telles qu’un nettoyage facile et une résistance élevée et antibactérienne, mesure 72 mm d’épaisseur, comprend une zone de cuisson et une hotte décorative également élaborée avec KRION®.

De plus, le design de la cuisine est constitué d’une zone de colonnes où sont intégrés des tiroirs rétractibles en chêne Charbon de style rustique. À l’intérieur, se dissimule un socle avec une zone de lavage, en marge d’un système de rétroéclairage led dans l’étagère et un assortiment d’appareils électroménagers intégrés. En outre, l’équipement de cuisine dispose d’une zone d’étagères en finitions chêne Charbon de style rustique contreplaqué, ornementé et achevé de profilés de décoration, modèle Cien Sable noir. Tous les côtés de décoration de la cuisine sont de 50 mm d’épaisseur et possèdent des bords arrondis qui octroient de la robustesse et de la régularité à l’ensemble du design.

Le projet conjoint de PORCELANOSA Grupo et Quique Dacosta met en évidence la recherche de l’excellence dans un espace professionnel, en assurant un professionnalisme et des années d’expérience des deux parties dans les domaines de la restauration et décoration d’intérieur. Un binôme victorieux qui propose un design logique, fonctionnel, avant-gardiste et fait place à la créativité la plus absolue.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies