• Les nouveautés du XXIIIe Salon Porcelanosa : des revêtements Premium distingués
  • Les nouveautés du XXIIIe Salon Porcelanosa : des revêtements Premium distingués
  • Les nouveautés du XXIIIe Salon Porcelanosa : des revêtements Premium distingués
  • Les nouveautés du XXIIIe Salon Porcelanosa : des revêtements Premium distingués
  • Les nouveautés du XXIIIe Salon Porcelanosa : des revêtements Premium distingués

Les nouveautés du XXIIIe Salon Porcelanosa : des revêtements Premium distingués

lundi 25 janvier 2016 · PORCELANOSA Grupo

Le Groupe PORCELANOSA sonne le début de la vingt-troisième édition de son Salon International d’Architecture globale, qui cherche à nous offrir les solutions les plus technologiques et innovantes des secteurs de l’architecture et de la décoration d’intérieur.

Du 25 au 29 janvier, les huit firmes du groupe présenteront leurs dernières nouveautés en matière de sols, de revêtements, d’équipements de salle de bain et de cuisine, ainsi que les systèmes constructifs les plus avant-gardistes. Dans leurs showrooms respectifs et exclusifs, elles prouveront qu’elles sont des références mondiales du design et de la haute qualité.

S’appuyant sur la distinction, l’élégance et l’exclusivité de la sélection de produits Premium Collection, la firme Porcelanosa présente, dans le cadre de ce XXIIIe Salon, une nouvelle série de revêtements en céramique Premium. Parés des finitions les plus exclusives et exceptionnelles, cette gamme de revêtements Premium est capable de donner un aspect sophistiqué et exquis à tous les espaces où ils s’appliquent.

Cependant, en plus de leur grande qualité et de leur design innovant, la caractéristique principale de ces nouveaux revêtements en céramique monoporeuse est leur grand format. Ce dernier est obtenu grâce à l’utilisation de la technologie la plus avancée du Groupe PORCELANOSA pour la production de céramique. Cette nouvelle collection de revêtements peut donc atteindre 120 cm de long et 45 cm de large, ce qui la rend idéale pour recouvrir la hauteur standard de la salle de bain, ainsi que toute la largeur de la douche, en n’y installant que deux pièces. En outre, la pose se fait en utilisant le moins possible de jointures et sans avoir à couper, permettant ainsi d’obtenir une impression de régularité optimale.

Les revêtements en céramique Premium de Porcelanosa sont disponibles en cinq modèles différents, avec des finitions distinctes et exclusives. L’élégance et le raffinement absolus sont nés sous les mains de Marmi XL, avec ses surfaces en relief, et de Filo, avec la grande brillance de ses finitions effet verre disponibles en trois modèles : Filo Blanco, Filo Grey et Filo Topo. Grâce à l’authenticité qui s’échappe de la pierre naturelle, la collection Persa arrive à Porcelanosa, rehaussant l’éternelle beauté du marbre. Pour sa part, la collection Aspen ressemble à l’ardoise naturelle, offrant ainsi un design exclusif et somptueux. Espiga, la dernière des séries, rend hommage au papier peint avec une base nacrée, promouvant au maximum la régularité apportée par le grand format des revêtements Premium.

Le Groupe PORCELANOSA regroupe dans sa Premium Collection toute une gamme exclusive de produits de luxe qui travaillent ensemble pour créer des espaces très distingués. Elle est formée par des robinetteries aux finitions rosées, titanes ou argents, des pierres et du bois naturels, des cuisines aux finitions spéciales ou encore des céramiques grand format. Ils créent des atmosphères avec du caractère et une personnalité qui leur est propre.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies