• Style industriel avec la nouvelle céramique technique effet béton coffré d’Urbatek : COVER
  • Style industriel avec la nouvelle céramique technique effet béton coffré d’Urbatek : COVER
  • Style industriel avec la nouvelle céramique technique effet béton coffré d’Urbatek : COVER
  • Style industriel avec la nouvelle céramique technique effet béton coffré d’Urbatek : COVER

Style industriel avec la nouvelle céramique technique effet béton coffré d’Urbatek : COVER

jeudi 29 octobre 2015 · PORCELANOSA Grupo

L’entreprise de revêtements de sol et de mur grand format hautement résistants de PORCELANOSA Grupo, Urbatek, propose de nouvelles solutions pour l’architecture et la décoration d’intérieur en lançant une nouvelle collection de son grès porcelainé technique: la collection COVER.

Urbatek s’adapte aux tendances les plus récentes de la décoration d’intérieur avec ce nouveau grès porcelainé technique qui figure dans son catalogue de produits pleine masse, un revêtement mural grand format effet béton coffré. Son originalité réside dans son apparence inspirée des coffrages en bois brut, mais il offre la qualité et les propriétés du grès porcelainé technique ultrarésistant de PORCELANOSA Grupo.

Pensée spécialement pour des espaces sophistiqués et modernes de style industriel, la collection COVER imitation ciment se décline dans trois coloris, qui constituent chacun une solution graphique extrêmement riche. On y remarque en effet une infinité de nuances, notamment dans la version bois. En l’observant de près l’on aperçoit les nœuds et les veines du bois ainsi que la différence de tons produite par l’oxydation des structures métalliques sur chacune des pièces.

Les trois coloris de la collection de grès porcelainé technique COVER sont COVER Silver, COVER Steel et COVER Dark. D’un ton plus clair, COVER Silver apporte luminosité et élégance aux espaces grâce à l’essence de sa couleur gris argenté. COVER Steel est un peu plus foncé et comporte différentes nuances d’oxydation pour un singulier effet d’ombres et de lumières. Enfin, COVER Dark est le revêtement mural grand format le plus sombre, avec sa finition vintage aspect béton vieilli.

Chacune de ces propositions de grès porcelainé technique se présente sous la forme de carreaux constituées de planches assemblées, au format 22 cm x 90 cm. Leur surface mate à la texture rugueuse en fait un choix de revêtement de sol et de mur plein de charme et de naturalité.

Comme toutes les séries de céramique technique d’Urbatek, la collection COVER est idéale pour revêtir des espaces de caractère hautement exigeants, à l’intérieur comme à l’extérieur, y compris des espaces résidentiels, commerciaux ou de passage intense.

La série COVER faisait partie des nouveautés présentées par Urbatek à Cersaie 2015, le Salon international de la céramique de Bologne. Les architectes et les décorateurs d’intérieur ont ainsi pu succomber au charme de ce grès porcelainé si polyvalent, esthétiquement sublime et durable.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies